Touche FN inactive sur Portable Asus G74SX

Fermé
Elau Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 11:15
Elau Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 15:38
Bonjour,

Suite à une restauration système intégrale réalisée par la télé-assistance microsoft, ma touche "FN" est désormais inactive. Comme indiqué dans d'anciens messages, j'ai essayé de mettre à jour les drivers ATK, installé ATK hotkey, ... Rien n'y fait jusque là. Je ne peux toujours commander aucune des touches F1 à F12 (dont la réactivation du Wifi en F2). Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une autre solution ou m'aider à vérifier que j'ai bien effectué les précédentes ?

Cela m'ôterait une sacrée épine du pied :) !
Elau.



1 réponse

Elau Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 15:38
Reuh !

C'est réglé ! Pour celles et ceux qui rencontreraient le même problème, mon ami a désinstallé les fichiers ATK (hotkey et package) déjà présents sur l'ordinateur et les a remplacés par les dernières versions. Je revis :D !
0