Firefox ouvre un nouvel onglet sur google

Résolu/Fermé
LaRenarde - 9 mars 2013 à 04:23
 Magisleo - 14 mars 2013 à 15:13
Bonjour,
je possède la toute dernière version de firefox. Je ne sais pas si j'ai changé quelque chose sans faire exprès, mais depuis hier (avant la dernière m.a.j), quand je fais une recherche sur google et que je clique sur un résultat pour l'ouvrir, firefox l'ouvre dans un nouvel onglet plutôt que dans le même où je me trouve. Ça commence à m'agacer très sérieusement. J'ai essayé de jouer dans les options, mais rien à faire! Je ne trouve pas comment changer ça!

Aidez-moi, j'en peux plus!
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
9 mars 2013 à 04:34
Bonjour
Regarde dans ton Firefox est dans Outils et sous Onglets ce qui est coché.
Dans mon Firefox les 5 premières cases sont cochées.
0
Idem pour moi. Les cinq premières cases sont cochées.
0
On dirait que ça a marché! Merci! J'en pouvais plus de ces conneries! :) En espérant que ça reste correct comme ça! Merci encore
0
Moi aussi j'ai ce problème depuis une semaine, et ça commence aussi à m'énerver ^^
Je n'ai pas compris où il fallait aller pour désactiver cet ajout automatique d'onglet dés qu'on clique sur un site dans Google.
Faut-il aller sur l'icône orange supérieure gauche firefox, puis options, puis onglets ? Si oui, vous dites que si les 5 premières cases sont cochées, l'ajout est désactivé, mais ça ne marche pas pour moi .. :s

Merci de votre aide et de votre patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
9 mars 2013 à 04:41
Essaie > Supprime les cookies et l'Historique récent dans Outils.
-1