Reglages pour imprimer des photos

Résolu/Fermé
calogera8 - 9 mars 2013 à 00:41
 calogera8 - 10 mars 2013 à 15:59
Bonjour,

personne n a encore resolu mon probleme svp pouvez vous m expliquer pk lorsque j imprime des photos tout le descriptif de l appareil est sur la photo !que ce soit mon appareil ou celui de quelqun d autre donc ca me laisse a penser que ce n est pas une question de reglage de l appareil mais plutot un reglage de parametres sur le pc mais lequel???????merci si vous savez m aider :(


A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
Modifié par SurfAdCom le 9/03/2013 à 08:53
Salut calogera8, le problème vient du paramétrage de ton logiciel d'impression : essaye de trouver dans les réglages quelque chose comme "impression des informations EXIF" ou METADONNEES et désactive le.

Tu utilises quel logiciel pour imprimer ?

>>>
0
picassa
0
merci pour ton aide je vais chercher mais j ai deja tout explore je trouve pas !
0
mon imprimante c est une brothers mfc260
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
9 mars 2013 à 23:28
Alors dans Picasa : affiche une photo / fichier / imprimer / options de bordures et de texte / legende : coche la case Pas de texte , tu n'auras plus d'informations exif en légende...
0
merci je vais essayer de suite! :)
0
je n'ai jamais vu ca et donc dur de te conseiller.
j'ouvre toute mes photo avec photoshop cs5, fait reglages couleurs contraste luminosité dimension dpi etc avant de les imprimer et mon imprimante hp est dans le menu photoshop ,tu n'imprimes que ce que tu vois .
-2