Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettre un compteur sur mon site [Résolu]

duduche2006 89Messages postés 8 février 2007Date d'inscription 19 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2007 à 21:53
Bonjour
Je suis débutant en création de site, j ai découvert sa il y a 1 mois et c est super.
Mais mon problème actuel et que je voudrai mettre un compteur sur ma page index.html.
Que dois je faire ? Et je souhaiter mettre une page ou on pourrai me déposé des dossiers ou des photos et je les récupérerai le soir.
Cordialement
Duduche2006
Vient a point à qui s est attendre
Lire la suite 

Mettre un compteur sur mon site »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
si tu veux mettre un compteur la il vaux lieux que tu fasses ta page en php ... ensuite pour envoyer des fichiers il te suffit de faire un formulaire qui contient la balise <input type='file' name='monfichier'> et le formulaire est envoyé a une page en php qui t'uploade le fichier voulu... dans les 2 cas faut que tu te mette au php ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon soir

Et merci de me répondre.
Mon problème de compteur a été résolu par un internaute sur msn la solution :

http://www.123compteur.com/

Cordialement

duduche2006

PS : pour une page Web active a tu une solution : je voudrai que les visiteur puisse mettre des commentaire voir des docs.
ZAKARIA - 3 juil. 2007 à 12:48
MERCIE CHER FRERE POUR VOTRE AIDE
http://world4foot.blogspot.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment mettre un compteur pour le nombre d'inscrits dans mon site internet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre un compteur sur mon site » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?