|
|
|
|
Salut :)
je voulais savoir s'il est possible et si oui comment on peut télécharger les vidéos disponibles en streaming sur le net sur des sites comme dailymotion ou you tube ?
Y a t-il d'autres façon d'obtenir des vidéos sur le net ? En fait ce que je cherche ce sont des cinématiques de jeux vidéos tels que final fantasy ou kingdom hearts afin de pouvoir les regarder sur des lecteurs comme windows media player ou winamp.
voila ! Toutes autres informations à ce sujet sont les bienvenues :) étant novices j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !!
Merci pour vs réponses ^^
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
Salut a toi. Le principe des vidéos par Streaming est que justement il n'est possible de les lire qu'en ligne.Des sites comme Dailymotion ou Youtube proposent des vidéos à regarder en ligne sans avoir besoin de les télécharger : pendant que l'on regarde une partie de la vidéo le reste se charge ce qui réduit énormément l'attente.Pour regarder des cinématiques de jeux vidéos il suffit ,je pense, de taper le titre du jeu dans la barre de recherche des sites précédemment cités et de lire celle qui correspond à ce que l'on recherche.Attention on ne peut que lire ces vidéos ou en enregistrer le lien mais pas les télécharger sur son PC,du moins pas sur ces sites.J'espère que mes explications te conviendront.Bonne continuation |
Bonjour,
|
|
Salut,
|
C'est possible et facile avec TubeHunter Ultra v2.0. Il detecte automatiquement les videos en stream sur les pages web et vous propose de les telecharger. Il suffit alors de lui indiquer un dossier de chargement sur votre disque dur, et le format video ou audio de votre choix (de nombreux formats de convertion sont possibles). Voici un lien utile:
|
C'est possible et facile avec TubeHunter Ultra v2.2.2155
|
Salut.
|
Salut les internautes
|
Voici le télécharger vidéo (freeware): VideoCacheView
|
Sinon au lieu de télécharger regarde les directement sur internet : http://allserie.blogspot.com y'a juste toutes les meilleurs séries |