Rechercher : dans
Par :

Mélangeur Audio Wave de Noyau Microsoft

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 23:04:33 adil, le 4 mar 2007 à 17:42:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello all,

Mon problème est le suivant, je viens d'acquérir un Dell optiplex GX280 d'accasion avec win xp pro comme OS, le problème se situe au niveau du son, en branchant les encaintes on n'entend rien, en essayant de desinstaller et reinstaller la carte son sur le gest de périph, elle s'affiche doreavant avec un point d'exclamation, pire encore, si je redemarre, le syst rebout en mode sans echec.

Je viens de télécharger le driver de la carte son sur le site dell, je vais essayer ça.

Merci pour votre aide

Configuration: Windows xp pro
Internet Explorer 6.0
512 ram
80 G DD
Dell GX280

Meilleures réponses pour « Mélangeur Audio Wave de Noyau Microsoft » dans :
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Télécharger Wave Pad Audio Editor VoirWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
WAV VoirPrésentation du format WAV Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

Jeff, le 4 mar 2007 à 17:45:04
Répondre à Jeff

2

adil, le 4 mar 2007 à 17:52:31

Merci jeff,

J'essayerai ça ce soir

Répondre à adil

3

taiserv, le 13 mar 2008 à 09:26:29

Bonjour
si la solution ccm ne marche pas alors console de récupération puis chkdsk /r et tout rentre dans l'ordre
cette procédure a toujours bien fonctionné en règle générale

Répondre à taiserv

4

manico, le 17 jun 2008 à 23:04:33

Bonsoir à tous,

J'ai eu des soucis avec ce mélangeur audio wave. Le point d'interrogation apparaissait souvent. Je l'ai désinstallé à mainte reprises et lorsque je rebootait, il revenait et fonctionait à nouveau.. quelques temps..

sauf que cette fois il a disparu !

qui saurait me dire comment le réinstaller !

Un Grand merci d'avance !

PS: Comment on fait la console de récupération puis chkdsk/r ???

Répondre à manico