rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mélangeur Audio Wave de Noyau Microsoft

Posté par adil, le dimanche 4 mars 2007 à 17:42:29
Hello all,

Mon problème est le suivant, je viens d'acquérir un Dell optiplex GX280 d'accasion avec win xp pro comme OS, le problème se situe au niveau du son, en branchant les encaintes on n'entend rien, en essayant de desinstaller et reinstaller la carte son sur le gest de périph, elle s'affiche doreavant avec un point d'exclamation, pire encore, si je redemarre, le syst rebout en mode sans echec.

Je viens de télécharger le driver de la carte son sur le site dell, je vais essayer ça.

Merci pour votre aide
Configuration: Windows xp pro
Internet Explorer 6.0
512 ram
80 G DD
Dell GX280
Répondre à adil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le dimanche 4 mars 2007 à 17:45:04
Répondre à Jeff

2

adil, le dimanche 4 mars 2007 à 17:52:31
Merci jeff,

J'essayerai ça ce soir
Répondre à adil

3

taiserv, le jeudi 13 mars 2008 à 09:26:29
bonjour
si la solution ccm ne marche pas alors console de récupération puis chkdsk /r et tout rentre dans l'ordre
cette procédure a toujours bien fonctionné en règle générale
Répondre à taiserv

4

manico, le mardi 17 juin 2008 à 23:04:33
Bonsoir à tous,

J'ai eu des soucis avec ce mélangeur audio wave. Le point d'interrogation apparaissait souvent. Je l'ai désinstallé à mainte reprises et lorsque je rebootait, il revenait et fonctionait à nouveau.. quelques temps..

sauf que cette fois il a disparu !

qui saurait me dire comment le réinstaller !

Un Grand merci d'avance !

PS: Comment on fait la console de récupération puis chkdsk/r ???
Répondre à manico
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreshView 7.50FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SWFtools 0.8.1SWFtools - SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Mélangeur Audio Wave de Noyau Microsoft »