Rechercher : dans
Par :

Probleme de carte reseau tcp/ip

Dernière réponse le 4 mar 2007 à 18:35:12 Ahmed's, le 4 mar 2007 à 17:06:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut salut
Voilà mon problème; Je suis sous Windows XP et j'ai l'adsl par cable usb.
Lorsque j'allume mon pc il me dise " Le protocole de transport reseau TCP/IP n'est pas instalé"puis quand je me connecte a internet le navigateur internet ,msn ect ne marchent pas.
J'ai cru comprendre par ci par là on regardant sur le forum que c'était un probleme de carte reseau mais vu que je ne suis pas un grand expert en informatique; j'ai donc pas très bien compris ^^' et j'aimerais bien avoir une explications detaillée.
Merci bcp et bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « probleme de carte reseau tcp/ip » dans :
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Voir Introduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...