Rechercher : dans
Par :

PB: Vista transformation pack 6.0 ???

Dernière réponse le 11 aoû 2007 à 12:21:22 Serial - Killer, le 4 mar 2007 à 16:50:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vs ts je voudrais comment faire pour desinstaller completement transformation pack car je vois que ces de la m..de et dans ajoue de supression sa ce suprime pas toute il laisse des trace ... ... ... gros probleme je suis bloquer je ne ces plus quoi , je suis entraind de me demander ci je reformate climeeeeeeeee ???????

Merci de vouloir maider @+++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PB: Vista transformation pack 6.0 ??? » dans :
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

La loupiote, le 4 mar 2007 à 17:20:07
  • +1

Salut

effectue une restauration du systeme à

une date antérieur à l'installation de ton pack

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

3

Jack, le 17 avr 2007 à 15:57:30

Et si la restauration système ne propose plus cette date? quel est le moyen sans avoir recours au reformatage du DD.

Merci de votre collaboration

Répondre à Jack

2

Serial - Killer, le 7 mar 2007 à 18:05:23

Re salut dsl pour le retard jai reformater

Répondre à Serial - Killer

4

cedelec, le 11 aoû 2007 à 12:21:22

Comment je fé pour restauré le system

Répondre à cedelec