Accès dossiers systèmes en réseau wifi ad hoc

Fermé
Hurricane - 4 mars 2007 à 16:34
 Hurricane - 4 mars 2007 à 23:13
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un PC de bureau (XP pro SP2) et un portable ( XP home SP2) qui sont connectés l'un à l'autre en réseau wifi ad-hoc.

Le PC portable accède à internet par la connexion du PC de bureau.

J'ai activé le partage de fichiers, et j'ai créé des lecteurs réseaux dans les postes de travail pour pouvoir accéder aux dossiers de l'autre ordi, et tout se passe impeccable, SAUF POUR LES DOSSIERS SYSTEME, c'est à dire, dans "C:" les dossiers "Windows", "Program files", et le dossiers correspondant au compte utilisateur administrateur.

Or, je voudrais depuis chaque PC pouvoir accéder aussi à ces dossiers, ce qui m'est impossible.

Quelqu'un connait-il la solution ?

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
4 mars 2007 à 18:46
bonsoir,
à ma connaissance on ne paut pas partagé les dossiers systèmes, windows l'interdit, mais il se peut que quelqu'un connaisse une astuce.
0
Merci pour cette réponse ; c'est bien ce que je cherche, une astuce pour pouvoir partager mes fichiers systèmes... je pense que c'est possible en modifiant la stratégie de sécurité ou en bidouillant sur les comptes utilisateurs, parce qu'en fait chaque PC se connecte à l'autre en tant qu'invité, mais je ne sais pas du tout comment faire...

Merci.
0