Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visual C++ Express Debug Error

doskito, le dimanche 4 mars 2007 à 15:55:59
Bonjour,

J'ai un dll à faire.
pas d'erreur dans le code. (la solution est générée). Mais quand je fait le deboguage, il ya le message suivant.

Debug Error!
Program : C\Program Files\Microsoft Office\Office 10\Excel.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.

Aidez moi s'il vous plait!!!

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à doskito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
diaehadrwi, le dimanche 4 mars 2007 à 16:17:30
qd tu vas créer tn projet win32 change le en mode console et ca va marché
Répondre à diaehadrwi

2

doskito, le dimanche 4 mars 2007 à 16:33:35
C'est ce que j'ai fait et le probleme reste entier!

Avant, les dll que j'ai crées marchaient parfaitement.
C'est depuis que j'ai fait un "'attacher le processus" et choisis excel.exe dans la liste (car la dll est pour excel)
depuis, j'ai ce problème de debug
Répondre à doskito

3

doskito, le dimanche 4 mars 2007 à 16:44:32
la dll existe puis j'utilise dependancy walker pour avoir l'ordinal.
et ca me dit:
attention MSVCR80D.dll not found
Répondre à doskito

4

khelfi_adel, le mercredi 28 novembre 2007 à 10:44:47
bonjour
j'ai un poblem avec l'encarta c'ect le visual basic c++ svp aidez moi
mrcie bien
Répondre à khelfi_adel
Microsoft Visual C++ Express Edition 2008 (Résolu)Bonjour, la compilation avec le logiciel DEV C++ ne marchant pas sous Vista, j'ai essayé Microsoft Visual C++ Express Edition 2008. Mais le problème est que je ne sais pas où est ce que l'on compile. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5124972-microsoft-visual-c-express-edition-2008
Installer visual c++ express & visual c# (Résolu)Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il est possible d'installer visual c++ express 2008 et visual c# express 2008 en meme temps et sur le meme pc . et si oui comment je pourrais le faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8826206-installer-visual-c-express-visual-c
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
Google - Recherche d'une expression exacteLorsque l’on souhaite faire la recherche d’une expression exacte, il suffit de mettre cette expression entre guillemets. Exemple : "animal domestique" référencera uniquement les sites comportant l’expression "animal domestique". www.commentcamarche.net/faq/sujet-795-google-recherche-d-une-expression-exacte
Traduction dans Visual C++ (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème dans un programme en langage C, on m'a donné des pistes mais avec des mots pour visual C++ express, disposant de visual C++ je n'arrive pas à compiler correctement. Il s'agit d'une fonction qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6191043-traduction-dans-visual-c
Visual c++ (Résolu)Bonjour, alors voila j'ai 16ans et je m'attaque a la programmation grace au site du zero (j'ai commencé le langage C) http://www.siteduzero.com mais voila j'ai un souci avec visual c++ express lorsque je crée un nouveau projet il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7795608-visual-c
Créer un jeu sous Visual C++ Express Edition (Résolu)Bonjour, je voudrais essayer d'apprendre à créer des jeux sous ce logiciel (Qui est sur le titre)... J'ai commencé à aller sur ce site : http://www.microsoft.com/express/samples/gamecreators/default.aspx Si vous avez d'autre site et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5983867-creer-un-jeu-sous-visual-c-express-edition
Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
VisualStudio 2005 Express gratuitMicrosoft, pour booster l'adoption de VisualStudio 2005, avait en novembre dernier commencé la distribution gratuite d'une version limitée: VisualStudio 2005 Express. La gratuité devait durer un an. Microsoft vient de décider de distribuer ad vitam... www.commentcamarche.net/actualites/visualstudio-2005-express-gratuit-2200289-actualite.php3
Jeu-concours Compil'Express avec MicrosoftLe jeu concours Compil'Express consiste à découvrir une phrase mystère en compilant un bout de code disponible sur CommentCaMarche.net à l'adresse suivante : http://www.commentcamarche.net/concours/ Ce jeu s’adresse en priorité aux débutants en... www.commentcamarche.net/actualites/jeu-concours-compil-express-avec-microsoft-2425142-actualite.php3
Après l'entraînement cérébral, l'entraînement visuel débarque ce vendredi sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - le vendredi 23 novembre sort en france le jeu "gym des yeux" sur nintendo ds. ce jeu d'"entraînement visuel" consiste à augmenter ses aptitudes visuelles en les stimulant, à l'image de ce que font déjà "un grand nombre... www.commentcamarche.net/actualites/apres-l-entrainement-cerebral-l-entrainement-visuel-debarque-ce-vendredi-sur-nintendo-ds-4096222-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Visual C++ Express Debug Error »