Posez votre question Signaler

AVAST GRATUIT. [Résolu]

myalysee 52Messages postés samedi 18 juillet 2009Date d'inscription 8 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2013 à 00:15
Bonjour,
Sur l'écran j'ai vu qu'on me demandait de réinstaller AVAST antivirus ou de payer, mon dépanneur m'avait prévenue, car celui qu'il avait installé c'était AVAST Free pro. gratuit pendant la période d'essai, ensuite payant, donc de le désinstaller et réinstaller, ce que je fais depuis ce matin, mais il
ne fonctionne pas et la croix reste sur l'icône en bas dans la barre. J'ai voulu télécharger le gratuit
pour Windows 7, je n'y arrive toujours pas, il est dit qu'il n'est pas sécurisé. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait, car je suis embêtée, je n'ose pas ouvrir ma messagerie à cause des virus.
Pourquoi est-ce si difficile à télécharger ? Je suis pourtant ce qui est inscrit.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider dans les + brefs délais.
myalysee
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

--> Désinstalle Avast.

--> Utilise ceci :
http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

--> Réinstalle Avast :
http://files.avast.com/iavs5x/avast_free_antivirus_setup.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.

Je suis désolée mais Avast Pro existe puisque c'est mon dépanneur à son compte qui
me l'avait installée en janvier cette année. Il m'avait prévenue qu'il avait un temps
d'essai gratuit et dès qu'on me demanderait de payer comme c'était le cas aujourd'hui de le désinstaller et le réinstaller pour qu'il redémarre comme au 1er jour, à l'essai donc
gratuit.
J'ai donc essayé de faire comme il m'avait expliquée, hélas je n'arrivais pas, il restait
insécurisé et il y avait une croix rouge sur l'icône en bas.
Puis ensuite j'ai voulu naviguer quand même avec Firefox, Internet Explorer ou Google
chrome puisque j'ai mis 3 au cas où, plus rien ne se passait, je ne pouvais plus rien ouvrir. J'ai donc éteint tout l'après-midi, puis dans la soirée, j'ai rallumé et à mon + grand étonnement, il n'y avait + la croix sur l'icône et j'ai pû naviguer, je n'ai rien com-pris du coup et il était inscrit sur l'écran qu'il n'y avait aucune menace, alors que j'étais restée un bon moment ainsi et je n'avais pas analysé, puisque rien ne fonctionnait. Miracle, c'est tout.
En tout cas je vous remercie d'avoir bien voulu me répondre et j'apprécie qu'il y ait tou
jours des gens comme vous prêts à aider ceux qui sont en difficulté, c'est sympa.

myalysee
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  AVAST GRATUIT.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.