Télévision Freebox HD Revolution sur ligne Orange Livebox ?

Fermé
cedrique30 - 8 mars 2013 à 10:44
cedrique30 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 21 mai 2013 à 17:15
Bonjour.
Excusez-moi de vous dérangez.

Je voudrais savoir si il est envisageable de branché un boîtier Freebox HD sur ma ligne internet Orange pour bénéficier de la télévision de Free?

Explications en détails :
Mes parents sont chez Free mais n'utilisent pas leur Freebox Revolution.
Je suis chez orange car Free ne proposait un débit que de seulement 2 Méga.
Les chaînes TV de Orange étant... se qu'elles valent...
Je voudrais prendre le boîtier Freebox Revolution de mes parents pour profité de la télévision Free sur ma TV ou mon PC.
Pouvez-vous me dire si il est possible d'effectuer un réglage, ou une modification pour pouvoir réaliser cela?
Changé de DNS? Louer un serveur je ne sais quoi sur internet? Modifier un réglage de ma Livebox?
Autre?

Merci :)



1 réponse

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
19 mai 2013 à 14:22
Bonjour, ce n'est pas possible, les box utilisent des flux propres à l'opérateur pour visionner la TV.
0
c'est plus un problème d'identification du matériel que de flux . Chaque box hd est associer via sont Id , tu ne peux pas associer une autre freebox hd sans avoir reçu la mise à jour pour fonctionner avec la freebox adsl , alors sur une autre box concurrente tu as raison c'est impossible pour le commun des mortels . Mais bon ceci n'as aucun intérêt si orange propose plus de 2 Méga et pas free . Faut peut être avoir une vraie valeur du débit fournit par orange et voir pourquoi free ne le propose pas .
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
19 mai 2013 à 17:55
Free propose la télévision à partir de 2.5 méga tandis qu'Orange propose à partir de 3.7 méga
0
cedrique30 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 29
21 mai 2013 à 17:15
Bah si c'est en partie un problème matériel, comment ça ce fait qu'il est possible de recevoir les chaines de FREE sur les Xbox 1 réglées avec le système XBMC?
Il devrait être possible d'effectuer la même chose avec une Freebox ou une Xbox sur sur la ligne d'un autre opérateur qui est capable de recevoir des flux vidéos non?

Après, je me demande si il n'est pas possible d'utiliser une sorte serveur routeur qui permet justement d'utiliser une Freebox ou une Xbox pour voir les chaines de Free en étant chez orange. Je parle de serveurs VPN ou autres...
0