CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Les adresses de facebook [Résolu]

fanfancook 3Messages postés vendredi 8 mars 2013Date d'inscription 9 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2013 à 08:19
Bonjour,
je voudrais savoir comment supprimer les adresses enregistrées automatiquement sur la page de démarrage de facebook sur google chrome et sur firefox !
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Si tu parle bien de ton adresse (Je pense que tu parle de la tienne) qui quand tu va sur facebook est déjà marquer dans la cas "Adresse electronique" bah c'est facile. Ta juste a supprimer les cookies de ton naviguateur, ou vider le cache, quelque chose du genre il me semble. Voila.
fanfancook 3Messages postés vendredi 8 mars 2013Date d'inscription 9 mars 2013Dernière intervention - 9 mars 2013 à 05:41
Non,ce sont celles d'autres personnes qui se sont connectées via mon pc.
Et comment fait-on pour supprimer les cookies de mon navigateur ouvider le cache...
Merci
Répondre
fanfancook 3Messages postés vendredi 8 mars 2013Date d'inscription 9 mars 2013Dernière intervention - 9 mars 2013 à 05:57
Merci
je crois que j'ai trouvé
J'ai supprimé les cookies de mon navigateur
Répondre
Clément-Ymcmb 35Messages postés jeudi 22 mars 2012Date d'inscription 13 mars 2013Dernière intervention - 13 mars 2013 à 08:19
Derien !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  les adresses de facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.