Synchroniser Calendrier Outlook 2010 - Windows 8 - Windows Phone

Fermé
josthedrumer Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 8 mars 2013 à 02:43
josthedrumer Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 8 mars 2013 à 02:52
Bonjour à tous,

J'ai une question à vous soumettre...

Je cherche à synchroniser tous mes calendriers Gmail - Outlook 2010 - Windows 8 (application calendrier) et le calendrier de mon Windows Phone.

Pour être clair imaginons la situation où je suis dans la rue on m'appelle et tac je prend rdv. J'ajoute ce RDV dans mon téléphone. Je souhaiterais retrouver ce RDV dans mon outlook et dans mon calendrier Windows 8. De même, je suis au bureau, je reçois un mail, je note un RDV dans Outlook, je souhaiterai que ce nouveau RDV se retrouve dans tous mes calendriers.

Jusqu'à présent j'avais un android et Windows 7 et j'avais simplement utiliser Google Calendar Sync qui synchronisait mon téléphone portable avec mon outlook.

Maintenant j'ai W8 et un windows phone.. Trop de possibilités tue les possibilités...

Merci infiniment pour vos réponses!!

PS : une des solutions pourrait être dajouter mon compte ggogle à Windows 8 mais je ne parviens pas à ajouter mon compte google à mon calendrier Windows 8, j'ai tout essayer (par exemple de générer des mot de passe spécifique à une appli) rien à faire, Windows 8 me dit que mes identifiants ne seraient pas bon.. un peu gonfler quand ils fonctionnent partout ailleurs sauf sur Windows 8....

MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

1 réponse

josthedrumer Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
8 mars 2013 à 02:52
Par exemple j'ai essayé dans un navigateur de me connecter à mon compte hotmail, d'aller sur mon calendrier hotmail, de m'abonner à mon calendrier Google en espérant que l'appli calendrier de Windows 8 récupererait ainsi les modification d'évènements etc... he bah non.... il se passe rien...
0