Je possède une imprimanete Canon MP610 multifonction. A part la fonction SCANNER, tout le reste fonctionne comme il faut : imprimante, photocopie, lecteur de carte, etc...). A chaque fois que je veux utiliser la fonction SCANNER, on entend le préchaffage et le début de numérisation se faire et aussitôt apparaît alors le message d'erreur suivant : Le câble est peut-être débranché ou le scanner hors tension, …….. code 2,155,0
Après plusieurs désinstallation puis réinstallations, ainsi que deux autres installations sur 2 autres ordinateurs disposant de XP Familly et XP PRO+SP2, rien n'y fait, il y a toujours ce message qui apparaît en mode scanner. Peu importe les câbles USB utilisés et qui sont tous bons, ce message revient systématiquement. A chaque fois, il faut éteindre l'imprimante puis de nouveau la rallumer pour la purger afin qu'elle soit de nouveau opérationnelle.
Visiblement, à lire le forum, nous sommes nombreux à avoir ce problème ! L'imprimante est toute neuve et encore sous garantie. Que dois-je faire pour ésoudre ce problème de driver de scanner ?
Merci d'avance pour ceux et celles qui ont une solution à m'apporter.