Comment obtenir code puk pour freemobile avec sim sfr la carte?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ALIYO62 le 7/03/2013 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2013 à 00:02
Bonjour, je suis cliente chez free et je viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte sim de free mobile , en essayant d'activer ma carte sim on me demande de taper un code pin puis un code PUK appartenant à ma carte sim de sfr que je n'ai plus car je n'ai pas gardé l'emballage .Il m'est impossible d'utiliser mon téléphone portable. Est ce que j'ai encore une chance de trouver ce fameux code PUK en sachant que je ne peux faire aucune manip dessus ? merci pour vos réponses



A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
7 mars 2013 à 23:17
Bonsoir
Ton tél doit etre probablement bloqué et il te demande ton code de déblocage certaienement et non le code puk. Le code PUK est celui qui débloque si trop fait de code sim faux. Le seul moyen à ma connaissance est de voir avec SFR mais je doute et donc vois avec un débloqueur de tél portable (magasin donc)
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 23:52
mon fere a commandé sa carte en meme temps que moi et nous avons tous les deux le meme probleme ..par contre nous n'avons pas composé de combinaisons de chiffre ..On a juste changé la sim pour mettre la nouvelle (celle de freemobile)..on doit composer un code pin qui est generalement 1234 ensuite il demande une clé reseau et c'est ici que sa bloque car je ne vois pas de quoi il s'agit mais en cherchant dans les forums j'ai retenu qu'il s'agit en fait du code PUK de l'ancienne carte sim..
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
7 mars 2013 à 23:53
Tu avait fait débloquer ton téléphone ?
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 23:56
non
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
7 mars 2013 à 23:58
Donc zoulou à raison, il ne s'agit pas du code PUK, mais du code de déblocage.

Quand tu achète un portable chez un opérateur, il est bloquer sur leur réseau, tu ne pas y mettre de SIM d'un concurrent.

Par contre, maintenant que tu n'est plus chez SFR, ils ne te donneront pas le code gratuitement, c'est environ 60€.

Tu as donc intérêt d'aller dans une boutique ou on te le fera pour 10 ou 20€.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 00:02
ok merci pour vos réponses j'y vois un peu plus clair bonne nuit..
0