Rechercher : dans
Par :

Creer un cd de restauration de windows

WILFRIED33, le 4 mar 2007 à 13:51:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment on fait pour créer un cd de restauration de windows.
sur mon ordi j'ai déja widows xp installé et je souhaiterais sauvegarder toutes mes données. quels dossiers dois-je enregister pour avoir une sauvegarde de windows?

merci de votre aide.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « creer un cd de restauration de windows » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Collection CommentÇaMarche.net