|
|
|
|
Posté par
ottovondoom, le dimanche 4 mars 2007 à 13:49:47Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
Salut
Tu as un programme qui plante. Tu n'aurais pas un logiciel nasa ?? *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
As-tu réellement besoin de l'espace Orange ?
Moi je l'enlève systématiquement, ça soulage le PC ! internet desactiver les programmes orange wanadoo *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Bon, on peut arranger ça !
Vas sur le lien internet desactiver les programmes orange wanadoo et fais la partie 2. Après, sans toucher aux produits Orange ou Wanadoo, essaie de te connecter en cliquant sur l'icone de ton navigateur. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
De rien, on est là pour ça.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
bonsoir a ts ,
en installant orange g u le mess d'erreur CSS corporate et g le le bouton de connection du gestionnaire internet en gris je suis connecter mai le gestionnaire ne repond pas, que dois je faire? merci d'avance pour la réponse |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 14/11 15h39 | Erreur pop wanadoo/orange | 9 |
| 18/03 07h26 | Pb avec anti-virus de Wanadoo (Orange) | 3 |
| 04/11 20h29 | Problème Outlook express Wanadoo / orange | 61 |
| 24/08 16h12 | Problème smtp wanadoo/orange | 8 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grundig CDP 5100 SPCD | Catégorie: Baladeurs CD | 39.99 € Darty |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.25 € Grosbill.com |
![]() | Fujifilm FinePix Z10fd Orange | Catégorie: Appareil photo numérique | 93.90 € Digit-Photo.fr |
![]() | Energy Sistem Energy 3020 | Catégorie: Lecteur MP3 | 76.91 € Cdiscount |