|
|
|
|
kachka, le dimanche 4 mars 2007 à 13:29:40Configuration: Windows Vista Internet Explorer 6.0
TU la rentre ta clef wep quand il te la demande
|
Salut,
J'ai lu ton probleme de connexion ... j'ai exactement le meme ... pourrais tu me dire comment tu as réussi à resoudre le tien ?? je te remercie Denzlag |
Bonjour aussi,
J'ai l'impression de ne pas etre le seul a aussi avoir le probleme... pourrais-tu aussi me dire comment tu t`y es pris s'il te plait.... jessaye toutes sortes de facons depuis 1 semaine sans resultat! Merci beaucoup! |
Bonjour,
J'ai le même problème : est-ce que quelqu'un peut me donner la solution au problème ? Merci |
Bonjour,
j'ai eu un soucis du même type avec mon nouveau portable sous Vista et je n'ai jamais réussi à me connecter avec un mot de passe WEP. J'ai alors utilisé le mode de sécurité WPA et là, ça a fonctionné du premier coup... En espérant avoir pû vous aider, bonne chance. |
Mon problème vient surtout du fait qu'avec le stick USB, j'ai une connexion limitée voire inexistante alors que j'ai accès au réseau local ! |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Quelqu'un aurait il une solution ? Cordialement. |
Bonjour,
Je viens d'avoir le même pb et j'ai constaté que le pare feu bloquait ttes les connexions réseaux. J'ai bidoullé ce dernier et là ça a fonctionné. Bon courage à tous. |
SLT
J'ai un Vista, un XP pro et un Win 98. Séparément les trois se connectent à ma freebox lorsque le mode routeur est désactivé. Quand le mode routeur est activé, les deux micro XPpro et Win 98 se connectent sans souci, mais celui avec vista reconnait le réseau (réseau public) et affiche : Connectivité IPv4 Local Connectivité IPv6 Limité J'ai désactivé les pare feux, j'ai fait tout ce que recommande l'aide de vista SOS Merci |
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon portable Vista. Il y a eu 2 anti-virus et 3 FireWalls installés (Dell...). J'ai désinstallé tous les 5 et installé un antivirus et un FireWall - ça marche. En espérant que cela peut vous aider |
moi j'ai un pc portable acer 5632wlmi j'ai biensur vista
j'ai le meme problème il se met en connexion limité sa fait une semaine que sa me le fait si quelqu'un pourair maider merci davance |
euh faut désinstaller la carte réseau puis la réinstaller à nouveau et là normalement
la connexion est possible à nouveau ;) peace.. |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 16/08 20h05 | Vista - Gérer les réseaux sans fil | Windows Vista |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/08 17h17 | Windows connection reseau sans fil qui bloque | 2 |
| 05/07 16h54 | Pb connexion réseau ss fil | 3 |
| 10/06 06h59 | Connexion reseau sans fil | 22 |
| 01/06 13h36 | Connexion réseau sans fil, livebox / portable | 13 |
| 18/10 16h36 | Connection reseaux sans fil Acer BL51 | 3 |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMC EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 23.99 € PriceMinister |
![]() | SMC EZ Connect | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | SMC ELite Connect SMC2586W-G | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 244.36 € Amazon.fr |
![]() | SMCWAPS-G EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 108.17 € Amazon.fr |