|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2 Livebow 4 Inventel Dongle Thomson
Bonjour
J'ai le même problème , comme je suis un peu novice à chaque fois je suis obligée de rentrée la clé wep c'est vrai cela devient pénible. Si vous avez une réponse je serais ravie que vous me la communiquai. Merci et @ NINI |
Personne ne sait ou personne n'a vu le topic ?
|
hello david,
bon, je te répond au hazard hein, ne m'en veux pas si tu a l'explication a ton blem... pour l'histoire de la "disparition'' de ta clé wep, en fait elle est toujours présente, dès l'instant ou tu t'es connecté au moins une fois a ton routeur wifi ou ta livebox (même chose) seulement, elle apparait d'une manière différente, si tu fait connecter de suite elle fonctionne... bien sur, la connection devrais être automatique, alors, il faut verifier qu'il n' éxiste pas, dans tes connexions sans fil, une connection qui prenne l'ascendant sur ta propre connexion, et qui de ce fait, t'empêche de l'utiliser, tout ceci est valable sous gestion directe par windows, sinon il faut configurer le logiciel qui te serre a te connecter en wifi (wireless) bon courage. |
bonjour je me suis équipé d'ue carte reseau wifi PCMCIA ki est sécuriséé et me demande la clé WPA-PSK ou ce trouve cet clé sachant ke jai un live box |
il faut creer une clef WPA et la mettre dans la configuration wifi de la livebox (192.168.0.1 / utilisaeur : admin mot de passe : admin).
Et comme dit plus haut n'oublies pas de cocher la case dans la configuration wifi de windows pour que ce dernier memorise ben ta clef wpa. |
| 03/06 10h26 | Clé WPA / WEP perdue ou oubliée | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 11/07 11h17 | Clé WPA-PSK (TKIP) ou (AES) | 3 |
| 08/06 11h34 | Clé WPA-PSK vers clé WEP | 1 |
| 27/05 23h20 | Pb de connexion avec clé WPA-PSK | 4 |
| 15/05 19h51 | Aide au niveau de ma clé WPA-PSK | 33 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |