Posez votre question Signaler

Brancher un casque avec prise RJ11 sur un pc pour skype

meterrec 57Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 6 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2013 à 18:59
Bonjour,
je pence que tout est dans le titre, =) je souhaite brancher mon casque micro avec une prise RJ11 sur mon pc pour l'utiliser avec skype, teamspeak, etc..
merci de votre réponse
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, dans votre cas, je dirais d'utiliser ce casque avec votre téléphone fixe illimité si vous avez cette offre et d'acheter un casque micro "classique" avec deux prises jack 3,5mm, beaucoup moins cher.
Autrement, je ne connais pas la manip...
++
ErkaWallacey 105Messages postés mercredi 6 mars 2013Date d'inscription 17 juillet 2013Dernière intervention - 7 mars 2013 à 17:53
Faudrait vérifier, mais je crois qu'entre un casque RJ11 et un casque minijack, les impédances d'entrée sont notoirement différentes, ce qui fait que même si tu bidouilles le casque, en admettant que tu trouves le schéma de cablage, tu as des chances d'obtenir un résultat final plus que pas propre.
Répondre
meterrec 57Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 6 mai 2014Dernière intervention - 7 mars 2013 à 17:58
je suis d'accord que les résultats ne serons certainement pas propre et au niveau du son également. C'est pour cela que je ne compter pas toucher boitier.
peut-être avec un adaptateur vers USB ou JACK existe je vais me renseigner.
Répondre
ErkaWallacey 105Messages postés mercredi 6 mars 2013Date d'inscription 17 juillet 2013Dernière intervention - 7 mars 2013 à 18:00
Ok
Répondre
brupala 56537Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 15 mai 2015Dernière intervention - 7 mars 2013 à 18:17
mon téléphone fixe est sans fils, il n'as donc pas de prise RJ11.
le téléphone, non mais la base, oui ;-)
Répondre
meterrec 57Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 6 mai 2014Dernière intervention - 7 mars 2013 à 18:18
Effectivement la base a 1 prise RJ11 mais elle sert a recevoir le réseau et non pas a transférer le son vers un périphérique externe.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Divers/adaptateur-rj11-jack-sujet_27580_1.htm
Mais comme dit plus haut, on trouve des casques pour téléphoner à moins de 10 euros, ça ne vaut pas le coup d'investir dans un fer à souder et des prises jack.
meterrec 57Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 6 mai 2014Dernière intervention - 7 mars 2013 à 18:33
j'ai déjà un casque pour skype mais mon itérer été de brancher mon casque avec la prise RJ11 car il es sans fils et cela m'éviter dans acheter un car sa coute chère
Répondre
brupala 56537Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 15 mai 2015Dernière intervention - 7 mars 2013 à 18:41
Attends,
si ton casque est sans fil, c'est la base que tu veux relier au PC ?
ou bien c'est un combiné avec un boitier qui est relié à un téléphone.
si c'est une base téléphonique, ça ne peut pas fonctionner sur ton PC, ça ne peut être relié qu' à une ligne téléphonique.
Répondre
meterrec 57Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 6 mai 2014Dernière intervention - 7 mars 2013 à 18:43
Alors, j'ai un casque sans fils mais la prise de connections sur la base est une fiche RJ11. je veux brancher cette prise RJ11 sur mon pc pour pouvoir appeler avec skype est que le son et le micro passe par mon casque sans fils
Répondre
brupala 56537Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 15 mai 2015Dernière intervention - 7 mars 2013 à 18:55
OK,
le combiné est sans fil mais le téléphone est sur la base et le combiné est déporté via un boitier.
genre: http://www.officeeasy.fr/media/catalog/product/j/a/jabra_pro_920_bd.pdf
Répondre
meterrec 57Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 6 mai 2014Dernière intervention - 7 mars 2013 à 18:59
c'est 2 choses différentes mon téléphone n'as rien a voir l'a dedans.
Je m'explique plus clairement:

J'ai: 1 casque sans fils qui fonctionne avec sa base.

Je veu: brancher la base du casque sans fils sur mon pc pour skype, teamspeak...

Pb: la prise présente sur la base de mon casque sans fils est un prise RJ11

Je cherche donc un moyen de brancher cette prise RJ11 sur mon pc par l'intermédiaire d'un adaptateur ou autre moyen.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Brancher un casque avec prise RJ11 sur un pc pour skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.