[Vista] Aide pour restaurer la corbeille

Résolu/Fermé
ribity Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 12:31
 elisnow - 3 août 2014 à 11:12
Bonjour,

Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ...
Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ?
Merci d'avance ...

Ribity
A voir également:

125 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
Modifié le 22 janv. 2009 à 01:55
Salut

panneau de configuration >> personnalisation >> en haut a gauche >> changer les icônes du bureau >> cocher la case corbeille Et paramètres par défaut


Tiens nous au courant Salutations

Restaurer la corbeille
515
merci c cool ca fonctione!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci pour vos lumières, je suis une tâche en informatique cette histoire de corbeille a faillit me rendre folle!
0
Troop cool merci sa marche !!!
0
merci beaucoup ton message date mais il est toujours utile meme en 2008;

Meilleurs voeux et merci aux personnes comme toi qui partagent leur connaissance avec des gens comme moi, nul en info.

encore merci
0
Pas grand chose à dire, si ce n'est merci ! Heureusement que les bourricots (comme moi) peuvent s'appuyer sur des gens balèzes en informatique.
0
salut
panneau de configuuration///affichage classic///personnalisation///en haut a gauche changer d'icone et cocher corbeille...
VOILA @+++
33
moi aussi j'avais se problème, c'était simple mercii!!!!!!!
0
Je l'ai fait, et quand je veut consulter la corbeille je ne trouve pas l'îcone pour y acceder
0
Bonjour,
La Loupiote a acquis une sacrée cote!
11
-clic droit sur le bureau-->personnalisation
-en haut à gauche--->clic sur changer les icônes du bureau
-clic sur la corbeille pleine et clic sur changer l'icone
-choisir une autre icône que celle par défaut puis re-sélectionner la corbeille pleine
-faire la même chose avec la corbeille vide
-appliquer le tout
-faire le test avec un fichier bidon (clic droit sur le bureau-->nouveau--->fichier quelconque que vous supprimerez
11
Merci !! je me suis usé les yeux à parcourir tous les commentaires pour enfin tomber sur ce que je voulais, à savoir, ravoir la joie d'avoir une corbeille vide quand le la vide!
0
bonnesolution
16 juin 2011 à 19:06
Ca marche ! merci...
0
jariv pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam la boulette
16 sept. 2007 à 21:32
Ah merki les gens vous êtes trop fort!!J'ai failli me faire tuer par mon ami parce que je supprime (sans le faire exprès) la corbeille juste pendant le match de rugby France-Namibie!Cette petite erreur a failli me coûter la vie!!
Encore merki pour vos astuces et tout!!!

See you!
5
Bonjour,
Merci pour ton aide...
5
Bonjour,
j'ai moi aussi retrouvé ma corbeille que j'avais supprimer sans le vouloir mais maintenant j'ai un autre problème c'est que dans le bureau ma corbeille affiche vide alors qu'elle est pleine!!!
Quelqu'un peut il m'aider, je deviens folle avec cette corbeille!!!
5
OK merci !!!!
4
hiihii je suis dans la meme galére que toi!!! à chaque fois que je supprime quelque chose il faut que je fasse actualiser pour que la corbeille se vide
si quelqu'un peut m'aider svp
4
merci pour ton aide j'ai pu remettre la corbeille sur le bureau windows vista me rend fou je préfère windows xp .
merci
4
j'ai supprimé des dossiers et j'ai vidé ma crbeille et j'aurai besoin de votre aide. je vous remecie d'avance de l'aide que vous me porterez. je suis désespéré.
4
Merci a toi. Je savais bien que j'allais trouver la solution sur le net, c'était le même problème sous xp.
3
Bonjour,
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10000000000000000000000000000000000000fois!!
3
Bon ben j'étais pos la seule...

Merciii =D
3
Tonton Steph
11 nov. 2007 à 23:03
APPLE !!!
3
Plus rapide clic droit sur bureau, personnaliser, en haut a gauche, changer les icones du bureuau, cocher corbeille...
3
J'ai moi même supprimer ma corbeille et plusieurs fois ! je sais la restaurer mais, à chaque fois elle revient sur le bureau et lorsque je la vide l'animation de la corbeille vide ne se fait pas, il faut actualiser le bureau, il y a t-il une solution pour revenir comme cela était avant mes conneries.(éviter l'actualisation sur vista) Merci d'avance.
3
christophe du 62
20 janv. 2008 à 19:53
Merci à toi pour tes explications claires et simples. D'autres utilisateurs voulaient me faire modifier la base de registre...
bonne continuation
2
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
16 févr. 2008 à 08:51
Saléut
clic droit sur le bureau
personnaliser >> en haut a gauche >> changer les icones du bureau >> cocher la case corbeille Et parametres par défaut


Tiens nous au courant     Salutations
2
eh oui merki!!! Pour ceux qui ne trouve pas, il faut passer en mode classique dans le panneau de config!
1