Posez votre question Signaler

Problème pour activé ma carte sim B&You

letiti73 - Dernière réponse le 16 janv. 2015 à 23:16
Bonjour,
j'ai commandé une carte sim a b-and-you.fr apres l'avoir recu je n'arrive pas a l'activé du a un problème de mot de passe .
pouvez vous m'aidé.
merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Salut,
ton mobile est-il désimlocké ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, moi je n'ai pas eu ce problème de MDP mais par contre, la suite est foireuse.
Je m'explique : quand j'ai reçue ma carte SIM par la poste, au dos du papier où est collé la carte il y "toute" les explications.
Ils mettent :
1. Connectez-vous sur b-and-you.fr et identifiez-vous. (c'est fait)
2. Cliquez sur "activation" depuis la home page. (ça aussi c'est fait)
3. Laissez-vous guider. (bien sur, à l'action précédente ça vous renvois à la rubrique "mon compte" qui ne sers a rien.)
Et je suis bloqué là.

Pour finir, si tu connais ton identifient (qui est une adresse mail) tu peux faire oublier MDP.
MDP = mot de passe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pas termine la dernière étape exactement la signature de prélèvement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème pour activé ma carte sim B&You  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.