|
|
|
|
Posté par
babtout, le dimanche 4 mars 2007 à 11:09:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut, c'est ballot....
contact la societé du jeu |
merci mais c deja fait .
tout est en anglais et je ne comprend pas tout . j'ai envoyer un formulaire mais je ne suis pas sur qu'il fasse le necessaire. je voulais juste savoir si quelqu'un avait deja eu ce problème et avait pu le regler.merci a tous |
eh bien ton probleme est compliqué et pas souvent vu, soit la société fais le necéssaire (change de code, te rembourse,....) ou tu rachetes un autre jeu mais là ça serait vraiment (excusez moi pour l'expression) CON !!!!
|
steam ne te remboursera jamais rachete un jeu |
j'ai le meme probleme ! j'ai acheter un premier jeux, clef deja utiliser, je l'ai fait echnager et idem. la j'ai vraiment la haine. |
bsoir
Si vous regardez sur se forum javais deja expliqué comment le recuppéré. Mais on va eter gentil voila un tuto http://www.siteduzero.com/...
|
Bonjour,
la solution tu imprime sur le site de steam le formulaire suivant http://support.steampowered.com/... tu le choisi en fontion du format de ta clef avec le formulaire tu joints ta clef original pas de photocopie et le justificatif de paiement . Attends environ 3 semaines et de temps en temps connecte toi sur CS , voila babtout j' espere que cela va aller @+fréd |
salut mec il mais arrivee la meme chose
que toi avec le jeu counter strike la cles fourni avec le jeu a ete dupliquer je crois que je suis obliger d'acheter un nouveau couter!!!!!!!!!! |
Bonjour Jerry
lire mon message , j' ai eu la meme chose que vous et Steam ma active la clef au bout de 3 semaines . A toi de te connecté , car il ne t' enverrons rien meme pas un mail @+ |
c facile tu le telecharge sur emule Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
boujour ger acheter le jeu counter strike anthologie et ger perdu le papier ou eter inscrit la clef y aure t il un moyen d en avoir une nouvelle quelque soit le moyen (legal ou ilegale) |
j'ai imprimer la page que tu ma dit fred apres je fait quoi ? |
j'ai acheter c.s source mais le jeu étais a une personne avant moi jle conai pas je me suis inscrit a C.s et il me dit ma clé et deja utiliser que fair |
Bonjour,
Bon, pour ton problème, j'ai une solution. Moi j'ai eu le meme soucis avec GuildWars lorsque je l'ai acheté. Je l'ai ramené au magasin où je l'ai acheté et ils me l'ont changé... Tu devrais essayer de faire de même. @++ Linux is my friend Windows is the best |
slt a tous je viens de faire la demarche de novocaine j espere que ca va marcher mdr sinon tester la , elle est rapide et surement bonne bye a tous les no-lifes ^^ |
tient j'ai une clée:yrm3d-szxwr-c3jny-trfkw-4g4sc
|
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 29/03 10h59 | FDD CONTROLLER FAILURE | BIOS |
| 06/03 20h05 | [Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 | Sécurité |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 07/07 19h35 | Counter Strike | 6 |
| 07/07 13h49 | Counter Strike Source, est-ce normal ? | 1 |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 12.99 € PriceMinister |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Rue du Commerce |