Rechercher : dans
Par :

Touche "fonction" bloquée

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 12:25:34 kamellea, le 4 mar 2007 à 10:56:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai exactement le problème de touche fonction bloquée évoqué en juin dernier. Pierre, comment l'as tu résolu ?

Si quelqu'un d'autre a une solution à me proposer : le problème est le suivant :
. si je n'appuie pas sur la touche fonction, toutes les touches qui comporte un signe qui peut être activé par la touche fonction, inscrivent ce signe ;
. quand j'appuie sur la touche "fonction" ces touches inscrivent le de base.
ex : touche I signe "fonction" 5
-> inscrit I si j'appuie sur "fonction"
-> inscrit 5 si je n'appuie pas sur "fonction" (si je tape normalement sur le clavier)

Aussi par la même occasion j'ai perdu la plupart des signes des touches 7 8 9 et zéro.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci de votre aide
Anne

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « touche "fonction" bloquée » dans :
Touche Fn bloquée Voir Votre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...

1

vanina94, le 3 mai 2007 à 18:12:22
  • +3

Bonjour Anne,

au sujet de ton pb de clavier, maintient la touche FN enfoncée et appuie sur VER NUM. tu dois normalement retrouver l'usage de la touche de fonction FN. cette opération est valable pour les claviers qui n'ont pas de pavé numérique (c'est la majorité des portables).

bon courage,

vanina94

Répondre à vanina94

2

Ingrid, le 18 oct 2008 à 11:12:45

Pour moi, cette soluce ne fonctionne pas.

une autre idée ?

Répondre à Ingrid

3

wow, le 29 oct 2008 à 13:18:27

Oui pr moi le pb a été résolu quand g u l'idé d'apuyé sur "fn"+"inser"

di moi si sa marche pr toi, bonne chance ^^

Répondre à wow

4

sophie93150, le 17 nov 2009 à 12:25:34

Bonjour,

juste pour dire que pour mon cas avec le netbook le fn+insert a resolu mon pb
Merci bcp