Technicien maintenance informatique Poitiers

sylvain17520 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 10:42
 epsi arras - 16 mai 2007 à 10:47
Madame, Monsieur

Je désire m’inscrire au Centre des Études Supérieurs Industrielles CESI à BORDEAUX, en contrat de professionnalisation ; pour cela il est impératif que je trouve une entreprise pouvant me former trois semaines par mois durant 24 mois. Cette formation de technicien supérieur de support et de maintenance informatique débuterait au mois de mai 2007.

En effet cette formation va me permettre de découvrir plus précisément le monde du travail au sein même d’une entreprise et de pouvoir évoluer dans le domaine professionnel. Pendant ce stage je serais une personne active parmi les membres de votre personnel.

Cet apprentissage devra être rémunéré à 65 % du SMIC, vous trouverez ci-joint un document sur le contrat de professionnalisation vous donnant plus d’explications à ce sujet, dont les avantages dont vous pouvez bénéficier en me recrutant.

La ponctualité, le sérieux et la volonté de bien faire sont mes atouts qui, je le pense, me feront réussir dans cette formation.

Le milieu de l’informatique me passionne, il est vrai que celui-ci est omniprésent dans notre société ; c’est pourquoi un stage dans votre établissement me paraît être l’idéal.

J’espère avoir retenu toute votre attention et souhaite sincèrement pouvoir vous en convaincre lors d’un éventuel entretien.
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
4 mars 2007 à 10:58
Salut.

C'est parfait, tout ça mais .... à qui tu causes, là ???

8-S
0
sylvain17520 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007
4 mars 2007 à 11:04
Bonjour,

Je parle a des personnes suceptible de pouvoir me prendre en entreprise sur poitiers!

Merci.

Cordialemen, Sylvain
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
4 mars 2007 à 14:46
Mouais .....
Pourquoi pas ...

:-S

Mais ça serait vraiment un super coup de bol, là ....

Bonnne chance !
0
sylvain17520 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007
4 mars 2007 à 14:52
Il faut bien de la chance dans la vie! Il faut tout essayer et au bout d'un moment la chance peut nous sourire!

Encore merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
nous ouvrons une formation en alternance : bts ig
nous sommes école d'ingénieurs sur apsi arras
tél 03.21.71.33.34,
et aidons à la recherche d'entreprise, toutes zones.

n'hésitez pas à visiter notre site "epsi"

sincères salutations
0