J ai un soucis avec un abonement premium chez novafile

flexi2202 - 7 mars 2013 à 12:03
 BobBreizh - 21 août 2018 à 12:33
bonjour
j ai souscrit hier a un compte de 4,95 euros pour 10 jours de premium

ce jour je reçois ce message

You have reached the download limit: 20000 Mb
You can always create another Premium Account
and keep downloading.

pour quelle raison je reçois ce message

A MA CONNAISSANCE DANS AUCUNE PARTIE DU CONTRAT IL Y A UNE LIMITE DE 20000 MB

merci de me répondre
bien a vous

15 réponses

ce que je ne comprends pas c est que nulle part ils parlent de cette limite c est un scandale
10
merci pour la reponse

mais bon 20gbs c est pas grand chose en un jour quand même , surtout que l on paye pour
3
en fait après un mail d explication on a droit a 20 gb toutes les 72 h00 mais bon sur le site c est indiquer nulle part
3
Profil bloqué
7 mars 2013 à 13:03
Oui, mais tu c'est, les gens sur internet, c'est comme sa ..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les nouveaux :
j'ai payé un mois premium 12€ et quelques...
j'ai pu télécharger plein de truc pendant tout le mois mais par tranche de 20Giga c'est à dire qu'a chaque fois que tu atteins 20Giga et bien ca s'arrête, puis effectivement ça bloque 72h, au bout de 72h ça débloque et on repart pour 20Giga...

j'ai téléchargé Jdwonloader qui ets un logiciel qui gère les téléchargements, c'est a dire que j'ai pas eu a entrer les Captcha a chaque fois (les Captchas pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont les mots ou plutôt ensemble de lettres souvent illisibles, à recopier afin que vous prouviez que vous êtes bien un humain et pas une machine...)
bref j'en ai franchement eu pour mon argent même si bon ok c'est vrai c'est écrit nulle- part avant de payer...

voila voila le mois s'est écoulé aujourd'hui même et je me demandais si je prend un abonnement premium de 3mois est ce que ça reste toujours bloqué au bout de 20Giga ou si pour 3 mois c'est plus que 20G ?
1
Profil bloqué
7 mars 2013 à 12:06
20Go pour 10, je pence que c'est beaucoup.

Il ne te dise pas que c'est limité, mais a vrai dire, pour utilisé 20Go en 10 jour, il faut telecharger a fond...
0
vous été limité en 72 h c'est a dire 20 go par jours
c'est pas de l'illimité
donc pour 10 jours vous avez le droit que 60 go
20 go tout les 3 jours
attention il faut les contacté par fois par le site même de NOVAFILE sinon par fois l'administrateur rien a foutre par fois il font ça éxpret a ne pas recharger votre compte
c'est un peut de l'arnaque ce genre de site
0
Profil bloqué
7 mars 2013 à 17:39
Fa!ut pas griser la PUB, ahaaa
0
Même souci, c'est limité à 20Go que j'ai atteint en quelques secondes avec un dl manager car à chaque fois qu'on fait une demande de lien de téléchargement, c'est compté comme un download, donc très rapidement atteint et après on ne peut plus rien faire, donc bien réfléchir avant de cliquer sur un fichier...

c'est écrit nulle part avant de payer, donc lamentable, évitez ce site !!
0
Les 20Go repartent toutes les 72h
0
flexi2202 > scandale
16 août 2013 à 22:58
20 gb par mois je voulais dire
0
sachez également que c'est un abonnement, et si vous ne résiliez pas, c'est renouvelé et débité chaque mois.
0
Comment fait-on pour résilier ? je viens de souscrire pour 30 j et je ne veux pas de renouvellement automatique.
0
chkamus > scandale
19 nov. 2013 à 14:21
comment resilier le contrat novafile svp
0
flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 187
16 août 2013 à 07:53
N oubliez pas que si vous ne mettez pas un stop a l abonnement ce dernier repart pour un mois a chaque fois ...
donc une fois les 20 gbs pris , si vous voulez plus continuer demander de mettre un terme a l abonnement
Alors n oubliez pas que les fichiers sont supportés par jdownoloader
DONC GRATIS
0
webmaster1314
1 déc. 2013 à 18:58
comment procéder pour résilier l'abonnement ?
il n'y a aucune option pour le faire sur le site
0
petuncable > webmaster1314
12 déc. 2013 à 17:15
http://novafile.com/faq.html

en bas de la page point 9

il faut contater ***@***

SE SITE EST UNE GROSSSSSSE Arnaque de ***** ** * *
j'ai la haine ....
0
novafile scam fraud > petuncable
16 déc. 2013 à 09:08
site de merde je viens de me faire avoir aussi pas de place pour enlever ma carte de crédit
20 gb de telechargement
20 dollars canadien = 1 $ du go
novafile a évite
0
ameromo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
8 mars 2014 à 11:14
je confirme
0
Bonjour,
j'ai un abonnement jusqu'au mois d'août 2014. Et la limite à 20G est la même.
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
21 juin 2014 à 12:12
To cancel your recurring subscription you may at any time email support@novafile.com and request subscription cancelation or information on how to cancel the subscription on your own.


Suffit d' envoyer un mail.
0
freesamsung Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 00:56
Bonjour

Je viens juste de m'inscrire à ce site novafile et après à peine 5h de téléchargement, je me suis retrouvé bloqué par le fameux message de limitation à 20G, tout en sachant que j'ai été obligé de recommencer car certains se sont arretés.
Sur la page d'accueil pour compte premium, c'est bien marqué illimité en download.
Franchement, c'est quoi leur intéret ?
Est ce que c'est 20 GB pour 1 mois ? Ou bien 20 go tous les 3 jours ?
Je vous remercie de votre réponse.
0
Je trouve cela logique et malin du créateur! 20GB toute les 72hrs.
0
salut,
il faut lire leurs "conditions générales". c'est illimité, mais limité a 20go.
faut pas chercher a comprendre, ils t'enc....

c'est pareil pour :

Filejoker (20 go tous les 3 jours)
florenfile

(j'ai testé)
0
Bonjour,

Florenfile est-il un site sûr ? Vous n'avez pas eu de problème particulier hormis la limite de 20Go ?
0