Signaler

I tunes affiche un message d'erreur 42110 [Résolu]

Posez votre question yvesdechavagnes 4Messages postés jeudi 7 mars 2013Date d'inscription 14 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2014 à 20:35
Bonjour,
I tunes affiche un message d'erreur 42110, que faire?
Afficher la suite 
Utile
+52
moins plus
Dans le menu Démarrer, choisissez Ordinateur.
Dans le menu Organiser, sélectionnez Options des dossiers et de recherche.


Cliquez sur l'onglet Affichage.
Dans la section « Paramètres avancés », sous Fichiers et dossiers cachés, vérifiez que l'option « Afficher les fichiers et dossiers cachés » est sélectionnée.


Cliquez sur OK.
Naviguez jusqu'à l'emplacement suivant ou saisissez-le dans la barre d'adresse, par simple copier-coller, ou parcourez l'arborescence de dossiers suivante :
C:\ProgramData\Apple Computer\iTunes

Cliquez sur le dossier SC Info avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Supprimer dans le menu contextuel.


Redémarrez l'ordinateur.
Ouvrez iTunes et sélectionnez Store > Rechercher les mises à jour disponibles.
Une fois le téléchargement de votre film terminé, sélectionnez Store > Autoriser.
Saisissez les nom et mot de passe de votre compte, puis cliquez sur le bouton Autoriser.
oxiane- 22 août 2013 à 20:49
Merci beaucoup. Ça a fonctionné !
Répondre
FT- 17 oct. 2013 à 11:31
Super! Un grand merci!
Répondre
Samirihno- 28 nov. 2013 à 11:59
Bonjour, j'ai suivi les consignes à la lettre mais je n'arrive pas à supprimer le dossier SC info. merci
Répondre
Anaïs- 8 janv. 2014 à 20:35
Bonjour, je ne trouve pas "Supprimer dans le menu contextuel" quand je fais clique-droit sur SC Info, quelqu'un a une solution? Merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+21
moins plus
Bonjour,
J'ai 4 comptes d'utilisateur sur le même PC et la même erreur 42110.
Comment faire dans ce cas ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Marc
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Merci, problème résolu.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,
Excellent la réponse d'Erka Wallacey
Clair, net, concis
et ça marche..

Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci ca fonctionne SSUUPPEERRRRRRR
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pas besoin de redemarer l ordi mais merci beaucoup en tout cas
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !