I tunes affiche un message d'erreur 42110 [Résolu/Fermé]

yvesdechavagnes 8 Messages postés jeudi 7 mars 2013Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 7 mars 2013 à 11:30 - Dernière réponse :  Anaïs
- 8 janv. 2014 à 20:35
Bonjour,

I tunes affiche un message d'erreur 42110, que faire?

Afficher la suite 

28 réponses

ErkaWallacey 105 Messages postés mercredi 6 mars 2013Date d'inscription 17 juillet 2013 Dernière intervention - 7 mars 2013 à 11:34
+55
Utile
22
Dans le menu Démarrer, choisissez Ordinateur.
Dans le menu Organiser, sélectionnez Options des dossiers et de recherche.


Cliquez sur l'onglet Affichage.
Dans la section « Paramètres avancés », sous Fichiers et dossiers cachés, vérifiez que l'option « Afficher les fichiers et dossiers cachés » est sélectionnée.


Cliquez sur OK.
Naviguez jusqu'à l'emplacement suivant ou saisissez-le dans la barre d'adresse, par simple copier-coller, ou parcourez l'arborescence de dossiers suivante :
C:\ProgramData\Apple Computer\iTunes

Cliquez sur le dossier SC Info avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Supprimer dans le menu contextuel.


Redémarrez l'ordinateur.
Ouvrez iTunes et sélectionnez Store > Rechercher les mises à jour disponibles.
Une fois le téléchargement de votre film terminé, sélectionnez Store > Autoriser.
Saisissez les nom et mot de passe de votre compte, puis cliquez sur le bouton Autoriser.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci beaucoup. Ça a fonctionné !
Super! Un grand merci!
Bonjour, j'ai suivi les consignes à la lettre mais je n'arrive pas à supprimer le dossier SC info. merci
Bonjour, je ne trouve pas "Supprimer dans le menu contextuel" quand je fais clique-droit sur SC Info, quelqu'un a une solution? Merci d'avance.
Lecourtil 4 Messages postés mardi 15 janvier 2013Date d'inscription 18 mars 2013 Dernière intervention - 13 mars 2013 à 11:31
+21
Utile
Bonjour,
J'ai 4 comptes d'utilisateur sur le même PC et la même erreur 42110.
Comment faire dans ce cas ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Marc
yvesdechavagnes 8 Messages postés jeudi 7 mars 2013Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 8 mars 2013 à 10:29
+3
Utile
Merci, problème résolu.
Pauldelisle 1 Messages postés jeudi 14 mars 2013Date d'inscription 15 mars 2013 Dernière intervention - 15 mars 2013 à 09:41
0
Utile
bonjour,
Excellent la réponse d'Erka Wallacey
Clair, net, concis
et ça marche..

Merci
tititaz3324 - 2 avril 2013 à 19:44
0
Utile
Merci ca fonctionne SSUUPPEERRRRRRR
0
Utile
pas besoin de redemarer l ordi mais merci beaucoup en tout cas