Posez votre question Signaler

Play store, mot de passe oublié [Résolu/Fermé]

nicomomo 60Messages postés lundi 16 juillet 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2014 à 23:28
Bonjour,
J'essai de faire un achat sur le Play store de mon android... mais il me demande un mot de passe... je ne sais pas a quoi ça correspond...
comment faire?
merci
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
J'ai réussie à regler mon problème, jai contacter le playstore, ils m'ont répondu très rapidement, je fais un copier coller de leur mail:

"Pour modifier ou supprimer votre code PIN, ouvrez l'application Google Play Store, puis accédez à Menu > Paramètres > Déverrouiller les paramètres > Définir ou modifier le PIN. Saisissez ensuite un nouveau code PIN, ou appuyez sur "Supprimer le code PIN".

Ou

"Si vous avez oublié votre code PIN, accédez à Menu > Paramètres depuis l'écran d'accueil de votre appareil. Appuyez ensuite sur Applications > Gérer les applications > Toutes > Play Store > Effacer les données."

Voilà merci aux personnes qui ont essayés de m'aider :-)

StephLuffy 350Messages postés mercredi 20 février 2013Date d'inscription 26 janvier 2015Dernière intervention - 12 mars 2013 à 09:50
je ne pensais pas qu'ils étaient aussi rapides pour répondre.
Heureusement, tu n'as pas tenté de désinstaller Play Store.
nicomomo 60Messages postés lundi 16 juillet 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 12 mars 2013 à 16:09
Oui j'étais très étonnée aussi... :-)

oui heureusement je ne l'ai pas désinstallé... là j'aurai eu d'autre problème lol
liolio71- 18 nov. 2014 à 23:28
Comment on peut contacter le play store stp
Répondre
Réponse
+14
moins plus
Bonjour, le mot de passe qu'il vous est demandé est le mot de passe du compte gmail que vous avez normalement créer au premier lancement de Google play.

Réponse
+6
moins plus
Google play est relié avec tout les site google comme :
Google +, Youtube, Gmail, etc...

Tout d'abord, il faut avoir un adresse e-mail google (Gmail.com).
Si tu n'as pas de compte google, alors je t'invite à aller sur cette adresse web :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?hl%3Dfr&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&hl=fr
( tu clics ensuite "Créer un compte")

Apres cela, tu peux te connecter avec tout les sites google ainsi que Google Play.

Si tu as oublié ton mot de passe tu clics sur "Vous ne pouvez pas accedez à votre compte ?"

soha ghassane- 12 nov. 2014 à 14:11
mon compte est desactiver svp aidez moi
Répondre
Réponse
+5
moins plus
Bonjour merci de votre réponse, mais mon mot de passe gmail comporte des lettres & chiffres alors que pour saisir le code demandé sur mon portable sur le play store je n'ai pas le choix que de mettre des Chiffres... le clavier chiffre est présent mais pas les lettres

mmeirma- 7 mars 2013 à 13:23
Il s'agit peut être du code pour acheter une application et que l'on ne t'a pas donné pour une raison ou une autre.
Est ce ton smartphone et as tu l'autorisation d'utiliser ce compte Google pour faire des achats d'applications ou d'autres produits ?
monday1999 568Messages postés dimanche 22 avril 2012Date d'inscription 15 avril 2015Dernière intervention - 7 mars 2013 à 13:24
http://www.google.com/... ...
Nicomomo- 7 mars 2013 à 13:38
Oui c'est ça c'est pour un achat... et non me connecter à un compte
Nicomomo- 7 mars 2013 à 13:39
Et oui j'ai déjà fais des achats avec le playstore... mais je me souviens plus comment j'ai fais, quel code...
Réponse
+3
moins plus
Personne peut m'aider?

Nicomomo- 7 mars 2013 à 13:38
mais ça ne sert à rien d'en remettre un nouveau puisque je ne pourrais pas le taper entièrement vu qu'il n'y a qu'un clavier Numérique qui s'affiche... là il me demande un code à 4 chiffres...

je rappel que c'est pour faire un achat et non me connecter à un quelquonque compte...
mmeirma- 7 mars 2013 à 18:03
Va sur ton compte gmail avec ton ordinateur. Ttu dois pouvoir supprimer l'option code achat puis en recréer un nouveau .
Si ça ne marche pas il faudra annuler le compte gmail actuel et en recréer un nouveau avec l'avantage de pouvoir mettre un nouveau code/achats mais l'inconvénient de refaire toutes tes synchro (agenda,contacts...)!
La prochaine fois note ton code dans un endroit sûr au moins tu pourras le retrouver et t'éviter ces emmmmmmts.
nicomomo 60Messages postés lundi 16 juillet 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 8 mars 2013 à 23:15
merci mais ça fait des années que j'ai mon adresses email, et j'ai pas envie de le supprimer et en recréer un autre...

J'ai entendu dire qu'il suffisait de reinstaller "play store" et ça annulerai le code secret...
oui mais le soucis maintenant est de savoir comme reinstaller une application que je n'ai pas télécharger mais qui a été installé lors de la creation du téléphone... :/

heeeelp :-)
StephLuffy 350Messages postés mercredi 20 février 2013Date d'inscription 26 janvier 2015Dernière intervention - 8 mars 2013 à 23:40
cela est très déconseiller, voir impossible de désinstaller et, puis réinstaller Play Store d'après moi.
Le mieux, c'est de contacter le Support de Google.
nicomomo 60Messages postés lundi 16 juillet 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 9 mars 2013 à 13:54
Oui c'est vrai jai pas pensé à les contacter... merci :-)
Réponse
+1
moins plus
Mot de pas oublier et fournir les informations que tu a donné si tu ne les a pas tu peut te crée un nouveau compte

Ce document intitulé «  Play store, mot de passe oublié  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.