Viagogo, fiable ou pas?

Mari54 - 7 mars 2013 à 09:55
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 8 mars 2013 à 18:17
Je suis sur les dents, ayant commandé des places pour un concert SAMEDI 9, nous sommes le 7, je n'ai non seulement pas reçu les place mais en bonus elles ne sont pas marquées envoyées sur le site.

J'ai envoyé un message et on m'a répondu que c'était normal que parfois ça arrivait la dernière semaine. CERTES, mais là c'est après demain, et je suis extrêmement agacée de lire que ça a l'air d'arriver souvent, si j'avais su je me serais abstenue.

Je croise les doigts et envoie un message par jour mais ça ne répond plus évidemment.
Comment laisse-t-on ce genre de site continuer, avec tous les avis négatifs?
Pourquoi ne peut-on pas joindre directement les vendeurs? Je veux dire, merde quoi.

Bilan : je vais pas recevoir mes places, vais devoir galérer à me faire rembourser, vais louper un concert qui me tenait à coeur. Plus jamais viagogo.

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
Modifié par ThEBiShOp le 7/03/2013 à 09:59
Moi je poserais une autre question :

Comment ça se fait que des gens continuent à acheter sur ce site malgré tous les avis négatifs ?

Il y a de nombreux revendeurs de billets connus alors pourquoi aller claquer ses tunes sur un site dont personne n'a jamais entendu parler ? J'ai du mal à cerner le principe là.

On voit souvent sur ce forum des messages du genre "je viens d'acheter mes billets sur viagogo, vous croyez que c'est une arnaque ?"
Je clac mes tunes avant, je me pose les questions ensuite, y'a pas un soucis dans la logique ?
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
7 mars 2013 à 10:01
Bonjour..
Je me pose également la même question...
De plus le nom comprend le terme 'gogo'.. Un avertissement en quelque sorte..
A+

PS: Ce ne sont pas les référencements qui manquent.. Ex:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/viagogo
0
D'accord, certes la démarche est peu logique, j'aurais dû me renseigner sur le site avant, mea culpa, mais inutile de m'agresser, je suis assez agacée comme ça.

C'est la première fois que j'ai à faire avec un site de mis en relation acheteurs/vendeurs; les raisons : concert archi-complet, rien sur les sites d'annonces directes, rien sur les autres sites que j'ai consultés.

Le site ne ressemblait pas à un bouiboui alors je me suis lancée, voilà tout.
Maintenant je vois qu'il y a des tonnes de gens mécontentes et ça ne me rassure guère.

D'autant plus que Viagogo ne répond plus à mes messages. Quelle grande arnaque.
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
8 mars 2013 à 13:00
Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande plus en détails.

Bien cordialement,
L'éqiupe viagogo
0
Merci de vous en inquiéter, c'est réglé mes billets sont envoyés - au dernier moment mais ils arrivent.http://www.commentcamarche.net/forum/consommation-et-internet-301/new
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
8 mars 2013 à 18:17
Parfait! Merci de nous avoir tenu informés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème.

Cordialement,
L'équipe viagogo
0