Rechercher : dans
Par :

Live Messenger - Statut absent

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 19:17:59 chuispasla, le 4 mar 2007 à 04:28:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ou bonjour tout le monde :wink: :wink: ,

est-il possible de configurer son statut sur "absent" automatiquement dès la connexion de Messenger ?
J'ai réussi à le faire précédemment mais j'ai du reformater mon pc et je ne me rappelle plus comment faire...

Merci beaucoup pour votre aide à toutes et tous... 'Any of you fuckin' pricks move... and I'll execute every mother fuckin' last one of ya !'
Pulp Fiction - Quentin TARANTINO

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Live Messenger Statut absent » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger Voir Voici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Windows 7 - Windows Live Messenger Voir LA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

Anthony, le 4 mar 2007 à 05:02:51

Salut

Pour te mettre absent dès le démarrage, va dans les options. Dans mon statut, clique sur "Afficher mon statut après xxx minutes d'activité".

A la place de xxx, met 0 minute.

J'espere que ça marchera

Bonne fin de nuit.

Répondre à Anthony

2

chuispasla, le 4 mar 2007 à 05:14:05

Salut Anthony,

merci pour ton aide mais j'ai déjà essayé, il n'accepte que des valeurs >1...

'Any of you fuckin' pricks move... and I'll execute every mother fuckin' last one of ya !'
Pulp Fiction - Quentin TARANTINO

Répondre à chuispasla

5

childrendamned, le 17 nov 2008 à 19:17:59

En fait, la solution est tellement simple que j'ai galéré comme un âne avant de la trouver par hasard.

En faiot, il suffit juste de se déconnecter de messenger et lorsque vous voulez vous reconnecter, vous pouvez sélectionner le statut désiré à la connexion

Répondre à childrendamned

3

tycoon14, le 4 mar 2007 à 05:29:45

J'ai changé de pseudo (je vient de m'inscrire)

J'ai beau cherché sur msn messenger, je ne sais pas si il est vraiment possible de le faire.

Tu avait quelle version? et maintenant?

Je pense que tu devra le faire manuellement à chaque fois

Répondre à tycoon14

4

lucoe5993, le 29 sep 2007 à 19:30:06

Bonjour,
j'aimerais savoir si c posible de crée des statut sur windows live messenger

Répondre à lucoe5993
Collection CommentÇaMarche.net