Problème affichage firefox, rien dans les menus

Résolu/Fermé
Mihawk01 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 16:39
PCEngine Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 14:22
Bonjour bonjour,

j'ai cherché un peu avant de venir vous poser la question mais je ne trouve rien.
Tout allait bien jusqu'à je ne sais quoi qui a fait que ça ne marche plus.

Voici mon problème: https://www.cjoint.com/c/CCgqHubosgb

Comme on peut le voir, y a plus rien dans les menus, par contre les pages s'affichent tout à fait normalement. Rien non plus dans la barre d'adresse ou de recherche google, il y a pourtant quelque chose d'écrit mais rien ne s'affiche.

Désinstallé, réinstallé ne change rien, même en supprimant toutes les données possible partout. Supprimer le profil et utiliser un nouveau ne change rien.

Par contre en mode sans échec (de firefox, pas mode sans échec windows) tout s'affiche comme il faut.

Je ne sais pas trop d'où pourrait venir le problème. J'ai testé une version antérieure, 18 au lieu de 19, même problème.
J'ai pensé que ça pouvait venir de java ou flash, vu que j'avais remis une nouvelle version de java hier, mais ce n'est pas ça non plus et je ne vois pas pourquoi ça changerait quelque chose vu qu'il est sensé tourner normalement sans aucun des deux sur l'ordi.

Je m'en remets donc à vous.

Merci d'avance. :)
A voir également:

5 réponses

indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 47
6 mars 2013 à 16:45
1
Mihawk01 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
Modifié par Mihawk01 le 6/03/2013 à 17:12
C'est apparemment l'accélération matérielle qui posait problème.
Je mets à jour les pilotes graphiques, on va voir si je peux la réactiver après.
Ça marche maintenant, je n'ai pas réussi à remettre l'accélération matérielle mais je testerai ça plus tard, un petit soucis avec un driver physx je pense, j'irai voir.

En tout cas merci beaucoup, je calais un peu.
0
PCEngine Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 4
30 juin 2013 à 14:22
Pour les autres personnes rencontrant des problèmes avec leur navigateur web Firefox, faites donc un tour du côté des modules complémentaires (bouton Firefox orange > Modules complémentaires, représenté par un bout de puzzle bleu) et désactivez ou supprimez tous les modules complémentaires : la majorité des problèmes viennent de là, en particulier les problèmes avec les vidéos HTML5, qui venait du module RealPlayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
6 mars 2013 à 16:54
Bonjour

Faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
Désinstallez tous les programmes inutiles,
N'installez aucune "toolbar"

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/


Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur.
Puis essayez à nouveau.


Cordialement
-1