Etant en train de développer une application pour une entreprise assez conséquente, je me retrouve confronter à un problème qui est de taille.
En effet, dans certains cas (comme celui-ci), la question de compatibilité avec les navigateurs ne se pose même pas.
Malheureusement, je me retrouve face à ce problème : 3 fonctions javascript développées (et du même type) fonctionnent très bien sous Firefox, mais pas sous Internet Explorer.
Ces 3 fonctions permettent un dynamisme différent d'une page.
J'aimerai donc que vous m'aidiez à "traduire" une de ces fonctions afin qu'elle soit compatible sous IE (et tous les autres navigateurs si possible). Pour les 2 autres, je me débrouillerai une fois le chemin sous la lumière :)
(j'ai lu quelque part qu'il suffisait de détecter le navigateur et d'agir en conséquence ...)
Bref, voici :
/* -------------------------------------------------------------------------------------- */
/* ---------------------------------- check_line ------------------------------------ */
/* -------------------------------------------------------------------------------------- */
function check_line(line_id, step_id, form)
{
if( document.getElementById(line_id) != null )
{
var status = document.getElementById(step_id).checked;
var nb_element = document.getElementById(form).elements[line_id].length;
if( nb_element == undefined )
{
document.getElementById(form).elements[line_id].checked = status;
}
else
{
for (i = 0; i < nb_element; i++)
{
document.getElementById(form).elements[line_id][i].checked = status;
}
}
}
}
D'après moi, ce sont les "elements[line_id]" qui ne fonctionnent pas.
Merci d'avance à ceux qui pourront passer un peu de temps sur mon problème.