Imprimante HP 3050 connecté en wifi n'imprime et ne scan pas

Résolu/Fermé
Ryzou16 - 6 mars 2013 à 15:08
 Ryzou16 - 6 mars 2013 à 21:31
Bonjour,


Je viens d'installer mon imprimante HP Deskjet 3050 en wifi sur mon PC (Asus), grâce à tous les conseils trouvés sur ce forum.


Cependant, le soucis est que même si celle ci est reconnue dans les périphériques et imprimantes, je ne peux la configurer en tant que "par défaut" et je ne sais pas pourquoi.


De plus, celle ci certainement à cause de ce problème n'imprime pas et ne scan pas non plus.


C'est une imprimante que j'ai installé sans CD, j'ai effectué une synchronisation avec ma box de sfr etc... et tout à l'air de fonctionner pourtant.


J'ai cherché de l'aide ici et par le biais de Windows mais à chaque fois les solutions ne correspondent pas exactement à ma situation donc si vous voulez bien m'aider rapidement, vous me rendriez réellement un très grand service :) !


MERCI, j'attends vos réponses avec impatience
A voir également:

2 réponses

StephLuffy Messages postés 372 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 63
6 mars 2013 à 15:10
Deja, pour scanner,
A-tu le logiciel "Centre de solution HP" ?
1
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Pour répondre à ta question je ne pense pas disposer de ce logiciel sur mon pc.
Il faut que je le télécharge ?

En fait le soucis c'est que l'imprimante n'est pas reconnue physiquement même si elle est connectée...
0
Un très grand merci !!

Tout fonctionne c'est génial :)
0
StephLuffy Messages postés 372 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 63
6 mars 2013 à 20:24
Tu marque sur Google, pilote imprimante hp ... et dans le resultat,
tu clics sur un site HP où il te demandera le systeme d'exploitation,
puis dans la rubrique pilote, tu choisira un des 3 choix de telechargement.

Desolé si cela est mal dit et je crois que le site est changé.
ça fait depuis longtemps que je ne suis pas aller sur l'un de leur site.
0