Problème tnt intégrée sur tv LG FLATRON

Résolu/Fermé
pachirok Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 6 mars 2013 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2013 à 20:51
Bonjour,

depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi revenue, sauf que certaines chaines nouvelles s'affichaient et que d'autres avaient disparues (Arte, BFM, Itélé, entre autres). Avez-vous une explication et éventellement un remède?

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

pachirok Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 1
7 mars 2013 à 17:44
Bonsoir
Comme indiqué hier soir, je suis monté bidouiller l'orientation de l'antenne et apparemment le problème est résolu.

Merci encore, Pachirok
1
Bonsoir,
Comme tu le sais une TV son boulot c'est de diffuser des images venant d'une source externe donc c'est en amont ,le blème
la cause c'est soit une modification sur ton antenne extérieure cause vent ou mal pointé ou intervention sur l'emetteur de ta région ,vérifie le cable coaxiale ou prise.
0
pachirok Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 1
6 mars 2013 à 23:26
Bonsoir,

Merci du tuyau, effectivement le vent a pal mal soufflé sur mon coin les 2 jours précédents, aussi dès demain je vais monter vérifier l'orientation de l'antenne.

Merci encore, cordialement
Pachirok.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 20:51
Bonsoir de rien a la bonheur
0