Connexion à la livebox en Wifi mais "pas accès à internet"

Résolu/Fermé
Laura Holt - Modifié par Laura Holt le 6/03/2013 à 11:57
lauraholt Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 12:41
Bonjour,

Je reviens vers vous, car malgré toutes les solutions, rien n'y fait, appels avec des experts FT et même mon informaticien ne trouve pas de solution.

Donc, le problème est le suivant :
- connexion sans problème de mes deux ordi en wifi mais "pas accès à internet"
- connexion des deux ordi en ethernet sur la box : accès à internet OK.

Après avoir changer 2 livebox, toujours le mm problème...

D'avance merci !



2 réponses

Ultraa Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 8
6 mars 2013 à 11:41
Quand tu es connecté en wifi, quand tu fait un ipconfig dans l'invité de commandes (démarrer-->puis dans barre de recherche tu tapes cmd) ça te met quoi ?
0
lauraholt Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 12:41
Bonjour Ultraa,

Merci pour ton intérêt, j'ai trouvé, en fait, j'avais non pas un, mais 2 CPL qui s'étaient pris un court-jus et dès qu'ils étaient connectés à la box, ils la déréglaient (notamment le Wifi), donc, impossible de trouver aussi facilement, j'ai du faire plein de test, et surtout penser à prendre un 3ème CPL valide !

Il fallait juste que je les débranche, redémarrer électriquement la box et surtout SANS rebrancher les CPL HS, et là tout remarchait !

Merci
LH
0