Signaler

Connexion à la livebox en Wifi mais "pas accès à internet" [Résolu/Fermé]

Posez votre question Laura Holt - Dernière réponse le 2 avril 2013 à 12:41 par lauraholt
Bonjour,

Je reviens vers vous, car malgré toutes les solutions, rien n'y fait, appels avec des experts FT et même mon informaticien ne trouve pas de solution.

Donc, le problème est le suivant :
- connexion sans problème de mes deux ordi en wifi mais "pas accès à internet"
- connexion des deux ordi en ethernet sur la box : accès à internet OK.

Après avoir changer 2 livebox, toujours le mm problème...

D'avance merci !



Utile
+0
plus moins
Quand tu es connecté en wifi, quand tu fait un ipconfig dans l'invité de commandes (démarrer-->puis dans barre de recherche tu tapes cmd) ça te met quoi ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour Ultraa,

Merci pour ton intérêt, j'ai trouvé, en fait, j'avais non pas un, mais 2 CPL qui s'étaient pris un court-jus et dès qu'ils étaient connectés à la box, ils la déréglaient (notamment le Wifi), donc, impossible de trouver aussi facilement, j'ai du faire plein de test, et surtout penser à prendre un 3ème CPL valide !

Il fallait juste que je les débranche, redémarrer électriquement la box et surtout SANS rebrancher les CPL HS, et là tout remarchait !

Merci
LH

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !