Rechercher : dans
Par :

Programmes démarés avec windows XP

Dernière réponse le 1 oct 2007 à 13:29:17 Red2G, le 3 mar 2007 à 21:24:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas comment trouver un utilitaire pour sortir les programmes qui démarent avec windows Xp et les désactiver ensuite a mon choix. Je sais que c'etais facile avec les anciennes version de windows comme msconfig mais avec XP ca ma rche pas et c'est difficile de chercher dans le regedit la clé startup.
Merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5.0.8

Meilleures réponses pour « Programmes démarés avec windows XP » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows VoirSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

le druide, le 3 mar 2007 à 21:31:39

Salut,

c'est pas difficile regedit !... la plupart sont ici > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Sinon tu as Ccleaner ou encore Regcleaner pour faire les modifs.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

Red2G, le 3 mar 2007 à 21:38:20

Merci bc finalement j'ai trouve que ca marche msconfig,

Répondre à Red2G

3

kanite, le 1 oct 2007 à 13:29:17

Bonjour,
je ne sais pas quels programmes je dois garder et lesquels supprimer... et leurs noms (bttray, ctfmon...) ne m'aident pas vraiment... y'a t'il une liste des programmes essentiels au démarrage quelque part?? merci

Répondre à kanite