|
|
|
|
Salut
Tu as tout ce qu'il te faut pour connecter les 2. Par contre est ce que ta console peut lire les CD gravés? Car il va falloir que tu la démarre avec 1 CD de démarrage contenant le programme launchelf.elf Ce programme est un explorateur de fichiers, comme ca tu pourras faire communiquer ton PC et ta ps2 Reviens nous voir une fois que c'est fait!
|
bonjour es ke par hasard pour ai je relier ma play 2 mon pc a mon modem 9 par wifi??
|
Je voudrais savoir comment l'on fait pour brancher (relier) la PlayStasion2 a un ordinateur portable.
C'est à dire qu'au lieux de jouer à la PlayStasion2 sur la télé on joue a la PS2 sur l'ordinetuer (untisiler l'écran de l'ordinateur comme une sorte d'écarn télé) ? |
bonsoir je voudrais savoir si il été possible de jouer en réseau en ayant brancher ma ps2 en filaire vers un ordinateur équipé du wifi
merci d'avance |
Bonjours,
comment se connecter avec la nouvelle ps2 sur l'ordi parce que jaimerais mettre des sauvegarde de jeux aider le plus vite possible merci d'avance |
Bonjour a tous !!
Jaimerai savoir quoment fair pour brancher ma PS2 sur mon ordinateur portable ? èsse possible par cable usb??par cable réseau??... Merci de me répondre vite SVP A+ |
OUI SALUT A TOUS G UNE QUESTION SIMPLE PUIS JE ME CONNECTER ma play2 par wifi avec mon ordi ou ma live |
bonjour je voudrait brancher ma ps2 sur mon pc pour pourvoir telecharger des bonus de jeux merci de me dire ce quil faut faire |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 23/02 14h38 | Brancher ps2 sur pc | 10 |
| 07/10 17h15 | Comment brancher ps2 sur pc avec unrouteur | 0 |
| 19/05 21h10 | Brancher ps2 sur pc | 19 |
| 01/11 18h06 | Branchement PS2 / écran PC | 15 |
| 13/05 19h25 | Brancher sa ps2 a son pc via cable | 0 |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Joytech 3 in 1 | Catégorie: Joystick | |
![]() | NGS Diablo PS/PS1/PS2/PS3/PC | Catégorie: Joystick | |
![]() | Saitek PS27 Joystick PC | Catégorie: Joystick | |
![]() | Sony PCG-FR415M | Catégorie: Ordinateur portable |