Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement
Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr
Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK,
Cocher ce que vous souhaitez supprimer,
Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses :
1) Avoir une bonne défense.
2) Faire attention. En...
Carte son VoirIntroduction à la carte son
La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur.
Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Salut
Tu as tout ce qu'il te faut pour connecter les 2.
Par contre est ce que ta console peut lire les CD gravés?
Car il va falloir que tu la démarre avec 1 CD de démarrage contenant le programme launchelf.elf
Ce programme est un explorateur de fichiers, comme ca tu pourras faire communiquer ton PC et ta ps2
Reviens nous voir une fois que c'est fait!
Slt i tu veut jouer en ligne sur ta ps2 il faut que tu achetes un cd network qui se trouve dans des magasin de jeu video ou dans un magasin d'accéssoir pour ps2.
Bon jeu
Je voudrais savoir comment l'on fait pour brancher (relier) la PlayStasion2 a un ordinateur portable.
C'est à dire qu'au lieux de jouer à la PlayStasion2 sur la télé on joue a la PS2 sur l'ordinetuer (untisiler l'écran de l'ordinateur comme une sorte d'écarn télé) ?
Bonjours,
comment se connecter avec la nouvelle ps2 sur l'ordi parce que jaimerais mettre des sauvegarde de jeux aider le plus vite possible merci d'avance
Ses simple il sufit de instaler le cd network (qui est disponible dans un magasin de jau video) dans votre ps2 et de brancher le cable ethernet rouge / jaune ou vert de la ps2 jusqua votre fournisseur d'accet internet.
Ca doit marcher mes je sais pas pour les telechargement mes vous pouvez y jouer en ligne.
P.S: ses pas posible de conecter la ps2 avec le wifi.
Salut a tous si c ya un truc acheter un recepteur wifi avec des prises eternet pas usb e le configure sur votre free ou liv ou neuf equiper d une wifi e metre le recepteur pré de ca ps2 e la brancher avec eternet voila