Avis site web megahightech.fr

Fermé
Groz_easy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 11:13
 MegaHighTech - 11 avril 2013 à 13:51
Bonjour,

voilà je suis tombé sur un site internet qui vend des smartphones et des tablettes vraiment pas cher. Je me suis déjà fais avoir en commandant sur internet et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me donner son avis ou avait déjà commandé sur ce site.

Voici les questions que je me pose:
1. Reçoit on nos commande ou s'agit il d'une arnaque?
2. Les appareils fonctionnent ils correctement?
3. Le délai de livraison est il rapide?
4. Qu'en est il du service après vente?

Merci d'avance à ceux qui me répondrons.

Au fait il s'agit du site https://corpus-ir.fr/
Et j'aimerai commander le MHT A9+ (qui a l'air d'une copie du galaxy S3 de samsung).
A voir également:

9 réponses

MegaHighTech
11 avril 2013 à 13:51
Effectivement, il s'agit d'une fausse demande d'avis.

Nous voulions simplement avoir un avis des internautes et leur présenter notre site web et nos appareils.

Nous présentons nos plus sincères excuses à tous les internautes et consommateurs, ainsi qu'à toute l'équipe de "commentçamarche".

Soyez assurez que notre société ne publieras jamais plus de commentaires fictifs.
7
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
11 avril 2013 à 10:24
Bonjour,
Note de la modération de CCM :

Groz_easy est la même personne que MegaHighTech, qui s'occupait aussi du site smilepixelprice, désormais fermé.

Les internautes pourront se faire leur avis sur cette jeune société qui crée de faux avis de consommateurs.
5
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
11 avril 2013 à 10:25
et ça vient faire la morale sur nos avis après...

merci pour l'info ^^
0
MegaHighTech
10 avril 2013 à 14:47
Bonjour,

"Soit c'est juste une arnaque, soit ce sont des téléphones de contrefaçon"!!!
Qu'est ce qui vous permet d'affirmer ça?

il ne s'agit pas d'une arnaque mais simplement d'une jeune société. Nous sommes bel et bien basé en France. Les appareils ne sont pas considérés comme des contrefaçons et sont parfaitement légaux à la vente sur le territoire Français, nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls à les proposer.

Nous travaillons effectivement dans une zone d'habitation, nous disposons d'appartements réaménagés en bureaux sur la ville de Nantes en Loire Atlantique.

Si tout le monde avait une mentalité pareil, les nouvelles sociétés n'auraient aucune chance!

Je ne comprends pas bien pourquoi vous crachez votre venin sur nous et nous jugez ainsi sans même avoir eu à faire à notre boutique...

Après si vous trouvez notre site internet "moche" c'est votre opinion...
3
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
10 avril 2013 à 14:53
Je te permet pas de cracher sur mon opinion !!

Quelqu'un demande un avis... vu qu'on a aucune référence, on se base sur ce qu'on voit, quoi d'autre ?

Sous prétexte que le site est inconnu au bataillon et tout neuf on devrait lui dire de foncer tête baisser ?
Un site comme ça, dans 95% des cas, c'est une belle arnaque.
Et ça serait faire preuve de très peu d'objectivité que de ne pas comprendre ça.
0
MegaHighTech
10 avril 2013 à 15:13
Effectivement, nous le concevons très bien qu'un site inconnu au bataillon peut inquiéter.
Je n'ai aucunement voulu cracher sur ton opinion ou manquer de respect, nous tenions juste à éclaircir les doutes de Groz_easy.

Bonne journée ;-)
0
Groz_easy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
11 mars 2013 à 11:29
Bon, j'ai commandé une micro-sd jeudi, je l'ai reçu dans ma boite au lettre ce matin. Le délai de 48 heure de livraison annoncé sur le site a été dépassé mais au moins j'ai bien reçu ma commande...

Je pense commander un smartphone chez eux aujourd'hui ou demain, en espérant que ça arrive bien et que les caractéristiques annoncées soient vrais.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Autrement j'hésite également à prendre un forfait avec un samsung galaxy S3 ou un iphone 5. On trouve de tout sur internet et certains disent que l'iphone 5 est plus puissant que le S3 et inversement. D'après les caractéristiques annoncées, j'aurais plutôt l'impression que le Galaxy S3 est bien mieux que l'iphone 5 alors en quoi l'iphone serait il mieux?

Merci d'avance de votre aide.
2
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
11 avril 2013 à 10:25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
6 mars 2013 à 11:20
ça sent le fenec quand même ce site...
0
Groz_easy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 13:35
Qu'est ce qui te faire penser ça thebishop?
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
Modifié par ThEBiShOp le 6/03/2013 à 14:03
le site est moche, les images de mauvaise qualité, et à l'adresse mentionné sur le site, c'est une zone d'habitation.

Soit c'est juste une arnaque, soit ce sont des téléphones de contrefaçon, mais dans tous les cas, ça n'inspire pas confiance

je rajouterai aussi quand dans les "meilleures ventes" il n'y a qu'un seul appareil, que les boutons facebook et twiter ne sont que des images, et pas des boutons...
0
Groz_easy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 14:31
Merci pour tes conseil, les prix sont quand même très tentant.
Je vais juste commande une micro-sd pour voir comment ça se passe, je posterai un message pour dire si je l'ai bien reçu ou non et en combien de temps.
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
6 mars 2013 à 14:34
Si les sites d'arnaques proposaient des prix élevés, ils n'arnaqueraient pas grand monde, c'est le principe de mettre des prix aussi bas.

un proverbe qui marche bien :
si ça parait trop beau pour être vrai, c'est que ça l'est.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
6 mars 2013 à 15:03
Bonjour,

Site créé fin décembre 2012 !
http://whois.domaintools.com/megahightech.fr
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
10 avril 2013 à 14:57
Merci, depuis le temps que je cherchais (mollement) le pointeur vers les .fr
0