Flash adobe sur tablette samsung 10.1

Fermé
dora1907 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2013 à 18:33
Bonjour,
J'ai une tablette samsung tab10.1 Et je cherche a installer le flash adobe sans succès afin de lire certaine videos.
Surtout le site livemocha n'affiche ses videos qu'avec ce flash.
Si quelqu'un a la manip Merci beaucoup de me le faire savoir car cela me manque cruellement

Dora




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 12:18
t'ariv a le telecharger ?
0
Bonjour,

Non je n'y arrive pas, j'arrive bien jusqu'a internet ou je tape "archive adobe android" mais je ne trouve pas la derniere version ics 4.0.4

Merci si vous pouvez m' aidez je voudrais tellement lire les videos de livemocha

Dora
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 13:36
sujet maintes fois posé.alors tu aurais pu trouver sur ce forum...donc fais ceci...et suis bien ce que ce que je te dis de faire et uniquement avec ta tablette en wifi.
bonjour
voila ce que tu vas faire avec tablette.tu vas dans paramètres puis sur sécurité ensuite tu coches la case autorisations source inconnue
tu auras une alarme ignore la .......tu décochera une fois tu auras fini.
toujours avec ta tablette en wifi tu ouvre internet et je dis bien avec ta tablette et non pas avec ton pc..
tu tapes dans le module recherche archive adobe android
une fois sur le site de adobe tu fais défiler la page jusqu'à"a ce que tu vois la dernière version pour ICS 4.0.4.
tu appuies dessus elle va se télécharger une fois télécharger tu installes..
et pour cela devienne actif tu redémarres ta tablette
0
Bonjour,

Merci pour votre reponse malheureusement je n'y arrive pas, en effet de ma tablette mise a jour 4.0.4 en wi fi : j'ai bien autorise le telechargement de sources inconnue, puis d'internet j'ai bien taper " archive adobe androide " mais je ne trouve pas le site adobe version ics 4.0.4
Que fais de mal, merci de m'aider, j'aurai tellement voulu lire les flash de livemocha sur ma ta lette
Merci
Dora
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 18:33
ici au milieu pour ics 4 tu prends la version qui se termine par 20.
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html#flash_player_archives
0
Merci pour votre réponse, je vais essayer et je vous tiens au courant.

MERCI

Dora
0