Posez votre question Signaler

Pilote carte réseau realtek 8169/8110 family [Résolu]

Lilouyan 96Messages postés mercredi 16 août 2006Date d'inscription 5 décembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2011 à 09:44
Bonsoir à tous
Je recherche le dernier pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet nic. J'ai cherché partout sur le web (clubic, tous les drivers.com...) et tous les liens sont morts.
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
veuillez m'aider Svp. je cherche un pilote pour Realthek RTL 8169/8110 Family Gigabit E..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui, j'ai regardé mais rien n'est consacré à cette carte réseau...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,

tu as regarder chez Realtek > http://www.realtek.com.tw/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bon là je crois qu'il vat falloir que tu envoie un mail à Realtek, car effectivement, dur dur! les liens n'aboutissent à rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En fait, j'ai envoyé un email à Realtek et ils m'ont envoyé le dernier Driver pour ma carte réseau: du service ultra rapide, merci à Realtek

Si vous en avez aussi besoin, voici le lien:

http://www.realtek.com.tw/...
pasbert- 11 avril 2007 à 21:30
Bonjour,
je viens d'acheter la même carte.comment lui indiques-tu le vlan
sur lequel tu veux te connecter ?
Répondre
elgui- 28 oct. 2007 à 11:21
Bonjour,

J'ai le même problème que toi.

Peux tu me transmettre la maj par le net ?

Si c'est ok, je te transmettrai mon mail.

merci à toi

a+

Eric
Répondre
elgui- 28 oct. 2007 à 11:33
Bonjour,

Peux tu me transmettre la maj par le net ?

elgui69@aliceadsl.fr

merci à toi

a+

Eric
Répondre
dan- 16 mai 2009 à 15:54
Bonjour impossible d'avoir les derniers drivers pour cette carte ? je ne peux pas utiliser mon PC qui est sous WIN XP Merci de me répondre Dan
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon boulot lilouyan, je viens d'avoir le même problème, j'étais bloqué et voilà tu m'as sauvé ça marche ! MERCI ;) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j'ai un probléme a propos de ma carte réseau realtek RTL8169/8110 comment je peut résoudre ce probléme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
veuillez m'aider Svp. je cherche un pilote pour Realthek RTL 8139d
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Peux tu m'aider svp
merci d'avance
envoie moi se pilote.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut les gars moi j'ai un toshiba satellite A200-1TD je ne trouve pas de pilote xp pour l'audio ,la carte reseau
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

les fichiers qui transitent via ma carte reseau realtek 8169 en ressortent tous corrompus (je précise qu'ils sont sains au départ)
Existe-t-il un réglage permettant d'éviter ce problème ou bien s'agit-il d'une carte défectueuse.
merci pour vos éventuelles réponses ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si d aut que moi ont vu leur carte son devenir muette aprés l ajout de cette carte (les 2 sur irq 9), je vous serai reconnaissant de me donner la solution.... si vous l avez trouvée....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai telecharger tout les drivers present sur cette page mais rien n'y fait...

Lorsque je veux me connecter en ethernet cela affiche que c'est connecté a 100 megabit mais j'ai tres peu de paquet recu et mes deux petits ecan clignote (les voyants montrant que c'est connecté)

je ne sais plus quoi faire aider moi svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
visiter le site de constructeur www.realtek.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, mon problème que quand je télécharge le dossier .zip je ne trouve pas le fichier .exe donc je ne trouve rien à installé, que doit je faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pilote carte réseau realtek 8169/8110 family  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.