|
|
|
|
Posté par
Lilouyan, le samedi 3 mars 2007 à 21:05:42Configuration: Windows XP AOL 9.0
|
Oui, j'ai regardé mais rien n'est consacré à cette carte réseau... |
|
bon là je crois qu'il vat falloir que tu envoie un mail à Realtek, car effectivement, dur dur! les liens n'aboutissent à rien.
le druide sans la potion. |
|
En fait, j'ai envoyé un email à Realtek et ils m'ont envoyé le dernier Driver pour ma carte réseau: du service ultra rapide, merci à Realtek
Si vous en avez aussi besoin, voici le lien: http://www.realtek.com.tw/...
|
salut les gars moi j'ai un toshiba satellite A200-1TD je ne trouve pas de pilote xp pour l'audio ,la carte reseau
merci |
Bon boulot lilouyan, je viens d'avoir le même problème, j'étais bloqué et voilà tu m'as sauvé ça marche ! MERCI ;) ! |
Bonjour,
les fichiers qui transitent via ma carte reseau realtek 8169 en ressortent tous corrompus (je précise qu'ils sont sains au départ) Existe-t-il un réglage permettant d'éviter ce problème ou bien s'agit-il d'une carte défectueuse. merci pour vos éventuelles réponses ? |
salut j'ai un probléme a propos de ma carte réseau realtek RTL8169/8110 comment je peut résoudre ce probléme |
veuillez m'aider Svp. je cherche un pilote pour Realthek RTL 8169/8110 Family Gigabit E.. |
si d aut que moi ont vu leur carte son devenir muette aprés l ajout de cette carte (les 2 sur irq 9), je vous serai reconnaissant de me donner la solution.... si vous l avez trouvée.... |
veuillez m'aider Svp. je cherche un pilote pour Realthek RTL 8139d |
moi jai trouvé mon bonheur ici essayez pour voir
http://www.nodevice.fr/driver/RTL_8139__810x__8169__8110/get29677.html |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 19/05 16h30 | Pilote carte realtek 8169/8110 DOS | 1 |
| 29/04 15h09 | Driver linux pour carte ethernet realtek 8169 | 4 |
| 19/11 16h45 | Pilote carte reseau fast ethernet family | 3 |
| 03/03 23h27 | Pb driver Carte réseau Realtek 8029 sous XP | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OLITEC Carte PCI SuperG | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Ovislink 10/100/1000 PCI Network | Catégorie: Carte Réseau | 7.90 € Rue du Commerce |
![]() | TP-link TL-WN321G Wireless LAN | Catégorie: Carte Réseau | 17.82 € Abix |
![]() | NetGear Powerline Ethernet Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 84.90 € Alapage |