Revenir à windows vista

Fermé
Ben Naci Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 6 mars 2013 à 02:48
Ben Naci Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 9 mars 2013 à 04:06
Bonjour à vous tous,

En 2008 j'ai acheter un ordinateur portable acer Travelmate 5720 sous windows vista home premium oemact acer incorporated j'ai retirer vista et j'ai mis un windows xp pro mais ça marche pas bien pour l'ordi j'ai toujours un écran bleu après l'ordi redémarre tout seul, maintenant j'aimerais revenir à windows qui m'a été dans l'ordi lors de l'achat mais sans CD d'installation.

Je pense que vous avez déjà figurer mon problème c'est depuis ou je peux télécharger le windows vista home premium oemact acer incorporated et aussi si il est 32 ou 64 bits ?

Merci d'avance pour votre aide.
Ben
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
6 mars 2013 à 09:39
Bonjour.

Si tu n'as pas de cd de restauration Windows. je pense que le seul moyen est de réinitialiser le PC aux paramètres d'usine via le erecovery Acer que tu as inclus dans ton PC. Cette procédure engendre bien évidemment une sauvegarde externe de tous tes fichiers images ,videos,documents,contacts,favoris et bien d'autres qu'il faudra réinstaller par la suite,ainsi que ton opérateur,ton anti-virus,tes logiciels payants et ceux dont tu te servais, et les mises à jour qui vont s'afficher. Certes c'est du travail mais tu repars au moins avec un PC propre...et avec Windows Vista premium. Ce n'est là qu'une suggestion ...

A +

Inutile de courir il faut partir à point ...
0
Ben Naci Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
8 mars 2013 à 04:40
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse, après la sauvegarde des données comment puis-je faire pour procédé à la réinitialisation du PC via le Recovery Acer ?

Merci.
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié par Jojolaguitare le 8/03/2013 à 10:21
Bonjour.

Tu dois avoir le erecovery via les touches Alt + F10. Choisis restauration du disque dur. Le mot de passe par défaut est 000000 que tu tapes avec le clavier numérique bloqué ( et non avec les chiffres en majuscules ) Le système va ensuite effectuer cette restauration aux paramètres d'usine. Ne t'inquiètes pas c'est assez long. Au cas ou tu aurais des problèmes suit les conseils via ce tuto.

https://www.luanagames.com/index.fr.html

Bon courage .... A +


Inutile de courir il faut partir à point ...
0
Ben Naci Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
9 mars 2013 à 04:06
Bonjour,

D'accord je vais essayer et je vous tiens au courant.

Merci pour votre temps.
0