CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Revenir à windows vista

Ben Naci 23Messages postés mardi 27 novembre 2012Date d'inscription 27 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2013 à 04:06
Bonjour à vous tous,
En 2008 j'ai acheter un ordinateur portable acer Travelmate 5720 sous windows vista home premium oemact acer incorporated j'ai retirer vista et j'ai mis un windows xp pro mais ça marche pas bien pour l'ordi j'ai toujours un écran bleu après l'ordi redémarre tout seul, maintenant j'aimerais revenir à windows qui m'a été dans l'ordi lors de l'achat mais sans CD d'installation.
Je pense que vous avez déjà figurer mon problème c'est depuis ou je peux télécharger le windows vista home premium oemact acer incorporated et aussi si il est 32 ou 64 bits ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ben
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Si tu n'as pas de cd de restauration Windows. je pense que le seul moyen est de réinitialiser le PC aux paramètres d'usine via le erecovery Acer que tu as inclus dans ton PC. Cette procédure engendre bien évidemment une sauvegarde externe de tous tes fichiers images ,videos,documents,contacts,favoris et bien d'autres qu'il faudra réinstaller par la suite,ainsi que ton opérateur,ton anti-virus,tes logiciels payants et ceux dont tu te servais, et les mises à jour qui vont s'afficher. Certes c'est du travail mais tu repars au moins avec un PC propre...et avec Windows Vista premium. Ce n'est là qu'une suggestion ...

A +

Inutile de courir il faut partir à point ...
Ben Naci 23Messages postés mardi 27 novembre 2012Date d'inscription 27 mars 2013Dernière intervention - 8 mars 2013 à 04:40
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse, après la sauvegarde des données comment puis-je faire pour procédé à la réinitialisation du PC via le Recovery Acer ?

Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Tu dois avoir le erecovery via les touches Alt + F10. Choisis restauration du disque dur. Le mot de passe par défaut est 000000 que tu tapes avec le clavier numérique bloqué ( et non avec les chiffres en majuscules ) Le système va ensuite effectuer cette restauration aux paramètres d'usine. Ne t'inquiètes pas c'est assez long. Au cas ou tu aurais des problèmes suit les conseils via ce tuto.

http://www.sur-la-toile.com/discussion-62215-1-Comment-remettre-a-neuf-un-ordi-ACER....-.html

Bon courage .... A +

Inutile de courir il faut partir à point ...
Ben Naci 23Messages postés mardi 27 novembre 2012Date d'inscription 27 mars 2013Dernière intervention - 9 mars 2013 à 04:06
Bonjour,

D'accord je vais essayer et je vous tiens au courant.

Merci pour votre temps.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Revenir à windows vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.