|
|
|
|
Posté par
bt27000, le samedi 3 mars 2007 à 20:33:53Configuration: Windows XP 2 Internet Explorer 7.0 512 Mo RAM carte mere gigabyte GT Chipset intel 865/848 series processeur 2.8 ghz carte graphique ATI RadEon AGP 7000 Webcam visicom v305
J'ai le même problème... lorsque je lance Skype sur windows Vista la processeur ne descend plus en dessous de 60%... Je pensais que c'était lié à vista mais visiblement pas... |
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème cité au dessus mon processeur est en totalité pris par le processus de Skype. J'utilise la version 3.1 de skype et je suis sou Vista. Si quelqu'un a une solution ? |
moi, j'ai ce probleme avec windows 2000, j'ai fait un upgrade de la version 2.5 que fonctionnait bien pour la 3.0, depuis le programme skype ne fonctinne plus, j'ai essaye de recharger la version 2.5, mais aussi elle maintenant donne le même probleme (que avant de charger la version 3.0 fonctionnait bien).
Aussi les indications du service tecnique de skype ne resolvaient pas le probleme |
Même soucis avec Skype version 3.6; OS XP SP2, Dell
Personne ne semble avoir de solution à ce problème ? |
bonjour exactement le meme probleme sous Xp ultimate ! sinon solution de rechange opté pour Team Speak sa marche nikel et sa ne prend aucune ressource :) |
| 25/05 13h39 | Comment choisir son alimentation | Alimentation |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 10/05 13h57 | Cpu utilisé 100% pc ralenti | 4 |
| 08/05 23h06 | Vista lent cpu utilisé totalement | 5 |
| 09/02 15h45 | Pc lent uc à 100% mmdmm.exe, svchost.exe | 22 |
| 05/02 10h38 | PC lent - UC à 100% | 12 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Process Lasso - Process Lasso est un logiciel qui offre aux utilisateurs de PC le contrôle total des processus exécutés sur le système. Pour... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PocketDivXEncoder - Les éditeurs nous présentent toujours des encodeurs pour PC ou pour Mac mais rarement pour les ordinateurs de poche. ... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear RangeMax Next Wireless | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Nintendo Wii Black | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Trendware 32-bit PCI 10/100 | Catégorie: Carte Réseau | 4.95 € Atlanpolis |
![]() | Intel 10/100BTX PCI FAST | Catégorie: Carte Réseau | 659.26 € Amazon.fr |