Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EPb emule test tcp???

Audrey62, le samedi 3 mars 2007 à 19:18:07
Slt a tous G un probleme avec emule le test TCP echoue.G xp et alice box et mm en arretant mon pare feu de mon antivirus (c celui ki marche) le test echoue kan meme pensez vous ke ca peut etre alice box et si oui comment puis je faire pour ke ca fonctionne .
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Audrey62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yann57180, le dimanche 4 mars 2007 à 14:18:05
a tu les 2 fleches vertes dans la planete ou une verte et une jaune ???
Répondre à yann57180

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jchorel, le dimanche 7 octobre 2007 à 19:02:56
Active dans le menu Preférences/connexion "configurer les ports avec mon upnp"

Puis va dans le menu "Outils" puis fais un test de connexion
Répondre à jchorel
Echec test TCP emule avec freebox (Résolu)Bonjour, Je suis sous XP Pack 2 avec la freebox. Le test de connection emule se termine par un echec du test TCP. Qu'est-ce que celà veut dire? Comment y remédier? Merci pour votre aide, Salutations, GLR www.commentcamarche.net/forum/affich-1494490-echec-test-tcp-emule-avec-freebox
[Emule] Echec Test TCP (Résolu)Bonjour, Mon problème est dans le titre, le test TCP d'Emule échoue. Je précise que je n'ai pas de firewall et que j'ai déjà mappé les ports 4662, 4711 TCP et 4672 UDP de ma livebox. Sinon le PC est clean, j'utilise SpyBot comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7714819-emule-echec-test-tcp
Echec test TCP sur emule / inventel dw-b200 (Résolu)hello, j'ai aussi un echec de test tcp sur emule et donc je reste en low id. je crois comprendre que c'est du au modem routeur inventel dw-b200 de cegetel et qu'il faut ouvrir certains ports emule. comment fait-on ? j'ai un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501104-echec-test-tcp-sur-emule-inventel-dw-b200
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
Test TCP (Résolu)Bonjour, lorsque j'installe emule et lors d'effectuation de test TCP le résultat est tjs "echec de test TCP". comment résoudre ce problème et merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7332881-test-tcp
Impossible configurer emule (Résolu)Bonjour, Je ne maîtrise par le jargon informatique . Je suis un utilisateur de base. Pouvez-vous m'aider ? J'ai téléchargé emule v0.49a Impossible de configurer : "Le test TCP a échoué le test UDP ne sera ps tenté" Qu'est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7708103-impossible-configurer-emule
Probleme avec e mule (Résolu)Bonjour, voila, dpuis une quinzaine de jours je narive plusa télécharger sur e mule et quand je fais les tests des ports ça me met "le test TCP a échoué". en plus avant je me connectais à un réseau local et maintenant sa ne marche plus non plus, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5567463-probleme-avec-e-mule
Télécharger VirtualBoxVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (par exemple Linux), pour naviguer en toute... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Test du réseau Tester le protocole TCP/IP Pour tester le bon fonctionnement d'un réseau il existe un utilitaire très pratique fourni en standard avec la plupart des systèmes d'exploitation, il s'agit de l'utilitaire ping, qui permet d'envoyer un paquet de donnée à... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/tester-reseau.php3
Internet - La suite TCP/IP TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à-dire les protocoles TCP et... www.commentcamarche.net/internet/tcpip.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
Toutes les réponses pour « ePb emule test tcp??? »