Création de plans de bâtiment A l'aide.....

Résolu/Fermé
mart5321 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 3 mars 2007 à 18:21
 nabuchadnasser - 2 août 2011 à 17:21
Bonjour,

J'ai trouvé un site proposant un logiciel de création de plans à télécharger gratuitement,

adresse du site :
http://www.ideesmaison.com/Les-logiciels-3D-pour-dessiner-vos.html#

Je l'ai téléchargé mais pas moyen de le faire fonctionner je n'y comprend rien,

Quelqu'un peut il m'aider pour réaliser les plans d'un abri de jardin ????

Merci d'avance de votre aide, Cordialement

Martial
A voir également:

4 réponses

je veut crereer des plans
9
bonjour,
Merci de votre reponse, mais une personne nous a deja aidé pour la creation

Encore merci
0
zebulon > mart5321
12 juin 2008 à 11:41
salut je m’apelle sarah et je suis en creation d’entreprise et j’ai besoin de plan pour mes devis mais je suis pas tres douer avec les logiciel de architecture alors est ce que qu’une personne aurais des plans d’un hangard de 300m² avec un bureaux et un reserve de 50m² je vous en remercie d’avance de bienvouloir m'aider
0
mounjiyatt > mart5321
10 janv. 2009 à 14:58
pour la premiere fois je veux travailler avec projet office je veux créer un planning projet construction batiment je veux savoir comment calculer les durée des tachesU
0
salut je m'apelle hatem et je prendre une formation de Btp de chef chantier en batiment et mon question ce comment faire la comende chamfair au lojiciet autocad et mercii
0
logiciel cd pour dessin plan de maison
5
slt.je me nomme jensen.je suis technicien en construction bâtiment. j'ai juste besoin d'aide pour réalisé des plans d'un bâtiment.quel conseil me proposé vous?
3
pour la création d'un plan de bâtiment veuillez prendre contact avec un archietecte de renom ou un déssinateur projecteur bâtiment là c'est toujours plus sur de mieux gérer sa superficie à exploiter.
0
nabuchadnasser
2 août 2011 à 17:21
Salut à tous !
C'est dingue le nombre de bonnes réponses sur ce sujet !
Impossible de retrouver ce bon Floorplan 3D.
Architecte 3D de MAPP c'est de la daube à côté...
1