|
|
|
|
Bonjour , je recherche le titre d'un film qui est passé sur canal+ pendant l'été 2006 : l'histoire était cel d'adolescent venant d'une cité allant a la campagne je ne sait pu pour quelle raison je croit pour les punir de se qu'ils ont fait !! si vous pouviez m'aidez sa me fairé trés plaisir !! Merci
Ola! claude t'exagères! c'est pas sa le monde de narnia. souvient toi, deux freres une soeur, qui découvrent un monde au fond d'une armoire. ils sont les elus et doivent sauver narnia.
|
Sans doute, oui.
|
|
Salut tout le monde je cherche le nom d'un film d'horror qui parle d'un groupe d'amis qui sont aller ensemble dans une grande foret pour faire une recherche sur cette endroit et la nuit ils boivent beauoup d'alcole puis ils commencent a faire des chose bisare comme dechirer leur recherche ou tuer un membre de leur groupe et le matin quand ils se reveil ils ne se souvient plus de se q'ils ont fais la nuit et enfin les policier les a trouver et les a fais entre en prison ce film est diffuser sur mbc 2 je serait tres contente si vous me donnait le nom de ce film |
Salut.
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_) Pourquoi ? A cause de ceci ==> ccmcharte legislation A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
Salut adeline, il semble que le film que tu cherches est : "beautés empoisonnées" avec sigourney weaver et jennifer love hewitt
|
Bjr je recherche le titre d'un film je me rapelle de peu de chose juste
|
CAMPING A LA FERME
|