|
|
|
|
Bonjour, Si j'en crois un article lu via google, ebay a de gros problèmes en asie et n'existerait plus labas. |
Ah bon, tu sais à cause de quoi ? |
|
je ne sais pas, mais si tu regardes certains articles sur ebay, comme des gps, tu as des dizaines de vendeurs d'asie, qui te proposent cet article 5 fois moins cher. mais en regardant de + pres, ces vendeurs ont tous 10 ou 11 appreciations dans leur historique de vente, toutes excellentes ,toutes rédigées dans le meme style... et toutes enregistrées le meme jour, à 1 ou 2 minutes d'intervalle!! de quoi reflechir avant d'acheter...
dadou
|
Salut,
Tu vas simplement sur le site http://www.ebay.com/ et tous en bas, tu as tous les liens vers tous les sites Ebay. Bye |
Merci bien, je n'avais jamais fait attention à ça ! |
Bonjour,
je cherche les adresses de différents sites eBay, comme celle de Chine ou du Japon. Merci de me répondre.
|
les moteurs de recherches sont là pour cela
http://www.ebay.com.cn/ c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
Merci pour vos réponses
|
comment tradire le traducteur ne reconnait pas le cites |
tu tapes www.ebay.com, lorsque tu es sur ce site tu vas en bas à droite et tu choisis le pays ou la ville désirée
bonne chance Francis |
Le site eBay Japon n'existe plus il a été fermé ou redirigé. |
| 13/11 15h12 | [Windows 98] en russe, arabe, japonais, chinois, hébreu, coréen… | Windows 98 |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 15/04 13h59 | Les fausses adresses email professionnelles | Messagerie électronique |
| 09/05 18h17 | Site écrit en chinois... | 6 |
| 27/03 17h47 | Adresse site téléchargement série télé | 3 |
| 13/08 20h03 | Site accessible de chine ? | 4 |
| 13/06 08h51 | Effacer adresses sites visités | 2 |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Widget eBay - Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Chine : Intrigue dans | Catégorie: Jeu Playstation | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Sitecom WL-150 Wireless Network | Catégorie: Carte Réseau | 31.55 € Amazon.fr |