Steam : impossible de démarrer le jeux application

Fermé
mathis3869 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 5 mars 2013 à 13:25
 tIffany_chan - 4 juil. 2016 à 20:12
Bonjour, j'ai récamment fait l'acquisition sur steam de FUEL. Le jeux fonctionne très bien, je quitte et au moment où je veut redémarre mon jeux steam m'écrit : impossible de démarrer le jeux application en cours d'exécution.
J'ai trouver une solution, je quitte ma session (windows) et la redemare et tout remarche, mais il faut avoué que ses très chiant.
Je précise : mes pilote son a jours, J'ai verifier le cache du jeux, mon ordinateur est tout neuf.




4 réponses

joris.bes2605
2 janv. 2015 à 14:17
Salut. Moi jai le même problème que toi. Seulement moi c'est avec le jeu total war Rome 2. Des que je veux lancer le jeu ça me met: déjà en cours d'utilisation. Et sur steam, ça me met tous les jours que j'ai déjà joué trois heures aujourd'hui alors que pas du tout. Merci des réponses
5
pareil pour moi
0
fab2910 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 20:15
bonjour as tu trouver une solution pour rome 2 ? car j'ai le mème soucis et j'ai beau tout faire je n'y arrive pas je suis un peux degouter
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon jeu Sacred 2 Fallen Angel . J'ai besoin de comprendre ce qui va pas et essayer de pas refaire la même erreur encore une fois.

Peut-on m'aider à trouver une solution à mon problème?
0