Fresh tops

Lauryn - 5 mars 2013 à 12:02
 Fiifii - 9 mai 2015 à 13:58
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur le site américain Fresh tops parce que je l'adore et j'aimerais en faire autant. Mais j'ai besoin de savoir si c'est sure que mes affaires soient livrés si quelqu'un à déjà commandé et reçu ses affaires j'aimerais le savoir svp
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

J'ai deja commander sur ce site et non il n'y a pas de soucis, les achats arrivent bel et bien. Il faut quand meme un peu de temps environ 2/3 semaimes.
J'espere que ma réponse vous a aidé:)
15
fashionalici
26 juil. 2013 à 20:39
As-tu du payer une taxe de douane ?
0
Quelle est la démarche à suivre pour commander les t-shirts, J'ai mis mon adresse mail seulement, impossible de me connecter. Je ne peux pas créer le compte necessaire à la commande. Quelqu'un pourrait donc m'expliquer?
0
C un voleur tu reçoit une facture pour les frais de port 3 a 4 mois plus tard
0
Cest quoi le mot de passe pour y acceder stp? :)
0
J'ai commander ce sur site, il y a environ une semaine, le prix à très bien était encaisser, mais je l'attends encore !
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
5 mars 2013 à 16:21
Bonjour..
Jamais commandé là dessus et pour cause...
Site très mal identifié... RIEN dans la 'About Us' censé renseigner un minimum..
Le tél. renvoit à un individu de Vegas:
(702)802-2797
Chunky Nella (Nom de la personne..)
4545 W Reno Ave
Las Vegas , NV 89118 USA

'Garage Business' si tu sais ce que cela signifie..
Si tu es adepte du poker, fonce!
A+
4
Je sais que ce post date mais bon....
J'ai déjà commandé sur ce site, j'ai commandé 1 super crop top "Fresh Prince" et j'ai reçu en + un legging adventure time*Nyan Cat, qui malheureusement ne me va pas, mais le crop top était parfait :)
0
PCEngine Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 4
6 mars 2013 à 21:07
Je ne sais pas, le site est trop peu connu en France, et j'ai beau avoir cherché sur Internet, je n'ai rien trouvé sur ce site.
Pas de forums criant à l'arnaque, c'est déjà un bon signe. Mais je te conseille d'acheter sur des sites de ventes plus importants et beaucoup plus fiables, comme Amazon ou bien encore la Fnac, achat sécurisé via PayPal et site connu, et pas de frais de port aussi.
Si tu peux régler par PayPal, tu peux y aller. Sinon, méfie toi.
1
pizzain Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 16:46
J'ai commandé deux t-shirts, ils sont arrivés en 5 jours, j'ai payé environ soixante euros frais de port inclus, et deux semaines plus tard, je reçois une lettre de fedex qui me fait payer 20€ de plus en frais de douane. J'ai téléphoné et ils m'ont dit que si ça dépassait 25€ il me semble on devait payer 20% du prix en frais de douane, je te conseille pas de commander dessus ... (en plus les frais de port sont à environ 10€ pour un t-shirt à 20€ ....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justkidrauhl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 15:16
Bonjour, je n'ai jamais commandé sur ce site mais j'aimerais bien passer une commande, est ce vrai que les frais de douane arrivent bien plus tard et qu'ils sont élevés ? Est ce un site fiable ou non ?
0
Personnellement, j'ai commandé et une taxe que j'ai supposé etre les frais de douane était de 1,23€
0
Je sais que ce post date mais bon....
J'ai déjà commandé sur ce site, j'ai commandé 1 super crop top "Fresh Prince" et j'ai reçu en + un legging adventure time*Nyan Cat, qui malheureusement ne me va pas, mais le crop top était parfait :)
Je n'ai pas eu de frais de douane à payer en plus plus tard (mais ça il parait que c'est un peu "au p'tit bonheur la chance" les frais de douane parfois), et j'ai du attendre à peu près 2 semaines pour recevoir le colis.
0