Probleme fallout 3

Résolu/Fermé
bloodsilveur Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 5 mars 2013 à 11:34
 Boone - 18 juil. 2014 à 02:57
Bonjour,

j'ai acheter fallout 3 recamment mais quand je lance le jeu j'ai un problème il me dit que l'ordinal 42 est introuvable de plus dans la boite j'ai de la place pour 3 cd et il y en 2 et le premier installe le jeu seul.
quelqu'un aurait déja eu ce problème?
merci

et ma config c'est processeur i5 carte graphique nvidia geforce gt 630m (2gb) et je suis sous windows 8]

6 réponses

Bonjour, fan de Fallout 3, j'ai trouvé une solution sur le net. il est bien nécessaire de télécharger "game for Windows" ainsi que ce patch pour cartes intel http://fallout3.nexusmods.com/mods/17209 . il contiens deux fichiers et un readme complet. ne pas oublier de mettre a jour le patch 1.7 en Français. sur mon pc sous Windows 8 il tourne du feu de dieu. processeur I7 et GTX 660M. en espérant aider

cordialement
15
toms15 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
1 juin 2013 à 16:18
Merci beaucoup :) Ca marche maintenant :)
0
avec plaisir bon jeux !!!
0
pomthom Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 00:06
Hello, je pense être dans ce cas mais je ne comprends pas le rôle de GWL. Je l'ai installé mais il ne se passe aucune interaction avec le jeux Fallout 3 (CD), Games for Windows est-il sensé détecter que le jeux s'installe ? Y a-t-il une autre action à effectuer en rapport avec GWL à part installer la version 3.5 ?

J'ai installé Games for Windows Live, installer le jeu Fallout 3 du CD, installer le patch 1.7 et le jeu ne se lance pas (quand je clique sur Jouer cela plante et reboucle sur le launcher). J'ai un core i7 avec NVIDIA GeForce GT 635M sous windows 8...

Si quelqu'un a un dernier conseil illuminé :)
0